Célébrités

Sophie Davant : sa fille Valentine se lance à son tour face caméra !

La fille de Sophie Davant s’apprêterait à faire ses premiers pas devant les caméras. Sur son compte Instagram, ce mardi 12 janvier, Valentine Sled annoncé le lancement imminent de sa chaîne culinaire sur youtube, intitulée Sled et Poivre.

A propos de

  1. Sophie Davant

Telle mère, telle fille. La fille de Sophie Davant, le fruit de son amour passé avec le journaliste Pierre Sled, marcherait-elle dans ses pas ? Cela en a tout l’air ! Valentine Sled a en effet puisé son inspiration dans la carrière de l’animatrice puisqu’elle s’apprête, elle aussi, à flirter avec les caméras. Sur Instagram, la jeune femme de 25 ans a annoncé une grande nouvelle : elle lancera bientôt sa chaîne youtube, intitulée Sled et poivre, en collaboration avec Marimba Production. Le concept ? “Nous allons partir en excursion dans des marchés, chez des commerçants, dans des restaurants, avec des chefs, chez des producteurs, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo, ce mardi 12 janvier. Pour l’heure, aucune date n’a été communiquée.

Une chose est sûre, celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Sophie Davant s’impatiente de “faire voyager” ses abonnés. Après avoir fait ses premiers pas devant les caméras, Valentine Sled voudra-t-elle animer sa propre émission télévisée comme sa mère ? Seul l’avenir nous le dira. La journaliste de 57 ans, en tout cas, serait déjà sa plus grande fan. En novembre dernier, comme nous vous le relations, l’animatrice d’Affaire conclue lui donnait un coup de pouce en dévoilant un adorable cliché d’elles. La mère et fille s’adonnaient à une activité pour le moins gourmande : la cuisine. “Ma fille… non seulement elle est canon, mais en plus elle cuisine très bien. Elle adore ça !”, avait-elle écrit dans la story de son compte Instagram, en conseillant à ses abonnés de jeter un œil à sa page, intitulée Sledetpoivre.

https://www.instagram.com/p/CHTVSxwhXo_/

A post shared by Valentine Sled (@sledetpoivre)

Elle est “fière d’elle”

Sur le plateau de C à vous, ce mercredi 13 janvier, Sophie Davant vantait les talents culinaires et saluait les ambitions de sa fille. “Elle lance un blog de cuisine, elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias”, a-t-elle assuré. Avec de l’émotion dans la voix, la star de France 2 a alors précisé qu’elle était très “fière d’elle. D’autant que Valentine Sled a accepté de s’habiller de son plus beau sourire pour faire la couverture du deuxième numéro de S Le magazine de Sophie Davant, qui paraîtra en kiosque le 21 janvier prochain. Ça a été difficile de la convaincre parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture, ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche”, confiait l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine devant les caméras de France 5.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet