Célébrités

Sophie Davant : révélations sur sa fille Valentine, qui a participé au tournage du "Meilleur Pâtissier" !

Valentine, la fille de Sophie Davant et du journaliste Pierre Sled, a participé à la dernière édition du Meilleur pâtissier.

Depuis huit ans, ce sont Mercotte et Cyril Lignac qui goûtent à toutes les douceurs préparées par les candidats du Meilleur Pâtissier. Cette année, pour la 9e saison tournée durant l’été 2020 au château de Groussay à Montfort-l’Amaury, le duo de choc a repris du service pour régaler les téléspectateurs sur M6… Ces derniers ont d’ailleurs, sans le savoir, assisté premiers pas de Valentine Sled, la fille de Sophie Davant et Pierre Sled, à la télévision ! La jeune femme de 25 ans a en effet dévoilé dimanche 8 novembre sur son compte Instagram, avoir fait son début en tant que journaliste sur le plateau de cette émission culinaire.

La jeune femme a en effet partagé une photo aux côtés de Mercotte, qui aurait, selon elle une “forme olympienne”.”Pour la petite histoire, elle fait quand même cinq tours du parc du château de Groussay tous les jours avant le tournage, à 5 heures du matin”, a-t-elle tenu à souligner avant d’expliquer à ses abonnés en quoi consistait son travail sur le tournage : “J’ai passé la matinée à fouiller dans la cave du château et j’ai disposé toutes les choses les plus absurdes que j’ai pu trouver. Cela va du gant de boxe à l’extincteur, en passant par un train en plastique et une figurine de mammouth”.

Une superbe expérience pour Valentine, qui est une vraie passionnée de cuisine. La fille de Sophie Davant est d’ailleurs à la tête de son propre blog de cuisine intitulé Sled et Poivre. Un nom bien trouvé qui lui a été soufflé par son frère Pierre. “On y a passé du temps en famille. Après les propositions douteuses de ma mère […] mon frère Nicolas est arrivé avec un nom tout pondu, ‘Sled et Poivre’, et ça nous a tous paru évident”, a-t-elle expliqué.

À voir aussi : Sophie Davant réagit aux critiques sur son caractère

Source: Lire L’Article Complet