Accueil » Célébrités »
Sophie Davant et la chirurgie esthétique : ses confidences cash sur un sujet tabou
Sophie Davant n’a jamais caché avoir recours à la chirurgie esthétique. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, elle se livre sans concession sur un sujet parfois tabou dans le milieu de la télévision.
Sophie Davant
Sophie Davant a toujours été très honnête sur le sujet et n’a jamais caché avoir eu recours, au cours de sa vie, à la chirurgie esthétique. En août 2019, sur les ondes de RTL, elle révélait effectivement être une adepte du bistouri. « Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® de temps en temps, comme tout le monde », admettait l’animatrice.
Elle se remémorait, également, une mauvaise expérience, après une piqure aux lèvres proposée par un chirurgien. « J’avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c’était mal fait. Mon mari et mes enfants ont hurlé […] Il a fallu affronter William Leymergie qui ne m’a pas ratée. Et moi je n’ai trouvé, comme seule parade, que le fait de rire », révélait-elle. A l’occasion de la sortie de son livre, Tout ce qui nous lie, aux Editions Albin Michel, Sophie Davant s’est à nouveau confiée sur le sujet en toute transparence auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.
« Trouver le juste milieu »
Si le sujet est tabou dans le milieu, l’animatrice assume complètement. « Rien ne m’énerve plus que les actrices qui disent qu’elles ne font rien, alors qu’il suffit de regarder plusieurs photos pour se rendre compte qu’il s’est passé quelque chose », affirme-t-elle à Télé-Loisirs. La solution, selon elle, serait de savoir rester mesuré : la chirurgie esthétique, oui, mais « à condition de ne pas avoir une bouche en canard, de ne pas changer de visage, de ne pas avoir les traits trop tirés. À condition que ce soit fait par de grands professionnels et que ça ne se voie pas ».
Selon Sophie Davant, le recours à la chirurgie esthétique est, dans son métier, presque une obligation. « Moi, ça fait partie de mon métier de rester présentable, souligne-t-elle. Le problème quand on est une femme, c’est qu’on vous reproche d’être agréable à regarder et de faire des choses pour l’être, mais si vous ne faites rien, on vous reproche de faire « tapée » ! Il faut trouver le juste milieu ». Apparemment, elle l’a trouvé !
Source: Lire L’Article Complet