Accueil » Célébrités »
Sophie Davant déçue par un homme : cette attitude qui l'a fait partir
Sophie Davant s’est confiée dans un livre Tout ce qui nous lie, à paraître le 19 mai 2021, dont le magazine Gala dévoile les bonnes feuilles le jeudi 13 mai 2021. L’animatrice star d’Affaire conclue a notamment vécu une idylle qui s’est rapidement terminée. Le comportement de l’homme en question l’avait beaucoup déçue.
- Sophie Davant
Sophie Davant s’est retrouvée célibataire à 49 ans. Après 23 ans de vie commune avec son ex-mari, Pierre Sled, Sophie Davant a dû tourner une grande page de sa vie. Les deux époux, mariés de 1991 à 2012, ont décidé de divorcer. Au cours de leurs années de vie commune, ils ont eu deux enfants, Nicolas âgé de 27 ans, et Valentine âgée de 25 ans. “Dans mon histoire personnelle, on s’est retrouvé sur des routes parallèles à un moment donné mais plus vraiment ensemble et avec des aspirations différentes. Au fond, c’est très douloureux d’envisager une séparation mais c’est aussi courageux de se libérer. On s’est toujours dit avec Pierre qu’on s’était quitté avant de s’insupporter”, a confié l’animatrice star de France 2, en 2018, sur le plateau de l’émission Je t’aime etc.
Sophie Davant, déçue en amour
Une étape difficile qu’elle a décidé d’évoquer dans son livre Tout ce qui nous lie, à paraître le 19 mai 2021. Elle y parle notamment d’une rencontre qui l’a beaucoup déçue. Charmée par un “brillant professeur de médecine”, Sophie Davant décide de lui proposer un week-end dans sa maison “au cœur de [son] intimité”. Elle lui prépare un petit déjeuner royal. “Vous vous levez pour préparer le petit déjeuner, ayant pris soin, la veille, d’avoir acheté quelques bons produits pour lui faire honneur”, écrit l’animatrice dans son livre, comme le rapportent nos confrères de Gala qui en révèlent les bonnes feuilles de ce récit. « Vous lui proposez un café ou un thé, et vous l’entendez vous répondre : ‘ Jamais avant ma gymnastique’. Vous assistez donc au spectacle d’un type, soufflant et transpirant, allongé près d’une pauvre fille, plongée dans un grand moment de solitude, ne parvenant même plus à avaler sa bouchée de pain, terrassée par son envie de rire… ou de pleurer !”
Désespérée par l’homme en question, Sophie Davant ne donnera pas de suite à leur histoire, déjà gâchée : “Un type capable de faire ça le premier matin du premier jour passé ensemble, qui n’a pas la présence d’esprit de se dire que le moment est trop précieux pour le gâcher et que sa séance de gymnastique pourrait attendre le lendemain n’a rien à faire ni chez vous, ni avec vous !”
Source: Lire L’Article Complet