Accueil » Célébrités »
Sophie Davant : comment s’entend-elle avec la compagne de son ex-mari Pierre Sled ? L’animatrice répond
Pendant de longues années, Sophie Davant et Pierre Sled ont été mariés, jusqu’à une séparation en 2012. Depuis, le journaliste a refait sa vie, et a épousé une Italienne, Barbara Ricevuto, en 2018.
Sophie Davant
Pierre Sled
Dans son nouveau livre, Tout ce qui nous lie, à paraître aux éditions Albin Michel le mercredi 19 mai, Sophie Davant se confie à coeur ouvert. Elle revient, évidemment, sur ses histoires d’amour, dont son mariage avec Pierre Sled, avec lequel l’animatrice a eu deux enfants. « Au fond, c’est très douloureux d’envisager une séparation mais c’est aussi courageux de se libérer. On s’est toujours dit avec Pierre qu’on s’était quitté avant de s’insupporter« , disait Sophie Davant, en parlant de leur rupture, en 2018. Dans son livre, elle aborde à nouveau le sujet, sous ce même angle, entre douleur et soulagement. “Comme c’est douloureux et culpabilisant de devoir prendre, un jour, ce genre de décision ! Ne me disait-il pas que je ne l’aimais pas comme il l’aurait souhaité, que je ne le soutenais pas suffisamment dans ses projets”, se rappelle la présentatrice, avant d’adresser un tacle à son ex-mari : “Il faut dire qu’il a une propension naturelle à l’auto-satisfaction qui ne vous pousse pas à le couvrir de compliments”.
« Aucun problème »
Depuis cette rupture, Pierre Sled a refait sa vie : en juin 2018, il a épousé Barbara Ricevuto, une Italienne qui travaille dans la communication. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Sophie Davant se confie sur la nature de la relation qu’elle entretient avec l’actuelle compagne de son ex-mari. « Ça se passe très bien, il n’y a aucun problème, assure l’animatrice. Je ne suis pas du tout quelqu’un de conflictuel ».
Malgré le petit tacle qu’elle lui administre dans le livre, Sophie Davant garde une grande affection pour Pierre Sled. « Ce qui m’importe, c’est qu’il soit heureux, affirme-t-elle, toujours auprès de nos confrères de Femme Actuelle. Je ne supporterais pas de le savoir malheureux, ça c’est sûr. On a gardé une relation très fraternelle ». Ca aussi, Pierre Sled peut s’en satisfaire.
Source: Lire L’Article Complet