Accueil » Célébrités »
Sophie Davant célibataire : ses drôles de confidences sur sa vie amoureuse
Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant fait quelques confidences sur sa vie amoureuse mais vendredi 28 mai 2021, sur Sud Radio, elle est allée un peu plus loin. L’animatrice de France 2 a expliqué pourquoi il lui était compliqué de rencontrer l’homme idéal.
- Sophie Davant
Sophie Davant est une femme heureuse et épanouie, que ce soit dans sa vie professionnelle que personnelle. Si elle est aujourd’hui célibataire, une situation qu’elle vit très bien, elle n’est pas contre laisser entrer un nouvel homme dans sa vie. Seulement, comme elle l’a confié sur Sud Radio, vendredi 28 mai 2021, elle n’est pas prête à utiliser tous les moyens qui sont mis à sa disposition. En effet, l’animatrice de France 2 refuse d’avoir accès aux différentes applications de rencontre. « Vous pensez bien qu’avec la tête que j’ai et le nom que j’ai, ce n’est pas possible« , a-t-elle indiqué dans un premier temps. « Franchement, je trouve ça formidable pour des gens isolés. Pour des gens qui n’ont pas les moyens de rencontrer d’autres personnes, je trouve ça génial ces sites de rencontre. Mais moi, je reste une éternelle romantique, convaincue du charme d’un regard, d’un sourire« , a-t-elle ensuite expliqué. Dans sa quête pour trouver le grand amour, l’animatrice de 58 ans se heurte également à un autre problème de taille : sa notoriété. « Les princes consorts ne sont pas légion« , a-t-elle ironisé.
« J’ai eu des hommes exceptionnels dans ma vie »
« Il y a souvent un problème d’ego, parce qu’ils n’ont pas envie d’être exposés, donc ça c’est un vrai problème et puis c’est surtout moi qui suis difficile. J’ai eu des hommes exceptionnels dans ma vie, donc j’ai du mal à trouver quelqu’un qui soit au niveau« , a ajouté la présentatrice, sans langue de bois. L’animateur radio a voulu en savoir encore un peu plus et a osé lui demander si elle avait déjà eu des histoires sans lendemain. « Je ne dis pas que je suis solitaire, je suis célibataire« , a-t-elle répondu un peu gênée. Celle qui est aux commandes d’Affaire conclue a également confié avoir déjà partagé un verre avec certains participants de l’émission, sans donner plus de détails. Une chose est sûre, Sophie Davant est ouverte aux rencontres et est toujours un cœur à prendre.
A lire aussi : Alessandra Sublet célibataire ? Cette décision radicale qui en dit long
Source: Lire L’Article Complet