Accueil » Célébrités »
Sophie Davant « célibataire mais pas solitaire » : elle évoque sa vie sentimentale
Sophie Davant a évoqué son célibat au micro de Sud Radio, ce vendredi 28 mai. L’actrice rencontre quelques difficultés à trouver l’amour en raison de sa notoriété selon ses dires.
A propos de
-
Sophie Davant
-
Pierre Sled
Aux oubliettes les applications de rencontre. Ce vendredi 28 mai, invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio pour la présentation de son livre Tout ce qui nous lie, Sophie Davant a raconté sa vie de célibataire et son refus d’utiliser des applications pour trouver l’amour parce qu’il est évident « qu’avec la tête que j’ai et le nom que j’ai, ce n’est pas possible ! »
L’ « éternelle romantique, convaincue du charme d’un regard, d’un sourire » a avoué que sa notoriété a un impact négatif sur ses relations. Elle éloigne les hommes à cause d' »un problème d’ego, parce qu’ils n’ont pas envie d’être exposés, donc ça, c’est un vrai problème et puis c’est surtout moi qui suis difficile. J’ai eu des hommes exceptionnels dans ma vie, donc j’ai du mal à trouver quelqu’un qui soit au niveau. » Mais loin d’être « un coeur d’artichaut » Sophie Davant assume être « célibataire mais pas solitaire. » Finalement, elle apprécie son quotidien seule, sans pour autant renoncer à la vie de couple ou du moins aux histoires sans lendemain.
Sophie Davant heureuse célibataire
À la suite de son divorce, l’animatrice sur France 2 est revenue sur la place que tient l’amour dans sa vie pour le Femme Actuelle publié en mai. « Aujourd’hui, je suis comme un laser ! Je n’ai plus envie de construire une vie de couple comme je l’ai fait avec mon ex-mari avec des enfants autour », a-t-elle confié. Après 23 ans de vie commune, Sophie Davant a divorcé du journaliste Pierre Sled en 2012. Un mariage qui avait donné naissance à deux enfants : Valentine et Nicolas. Depuis, la femme de 58 ans aspire à un quotidien amoureux différent et distrayant en essayant « de trouver quelqu’un qui m’intéresse et que j’admire. » Et en même temps d’apprécier sa propre compagnie.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet