Célébrités

Sophia Bush (Les Frères Scott) au mauvais endroit au mauvais moment, ce jour où elle a failli finir en prison

Vous l’ignorez peut-être mais Sophia Bush a failli finir en prison ! Découvrez vite tous les détails de cette folle anecdote.

Après vous avoir raconté la pire rencontre de Sophia Bush et Hilarie Burton avec un fan, la rédac’ de melty vous dévoile le jour où l’interprète de Brooke Davis dans Les Frères Scott a risqué la prison. De passage sur le plateau du Late Late Show with Craig Ferguson en 2010, elle avait déclaré : “J’étais en Turquie pendant trois jours et j’adore prendre des photos partout où je vais. J’étais sur cette base aérienne, c’était magnifique, et l’endroit était vraiment pittoresque. Un homme, un officier militaire turque, s’est avancé vers moi et m’a dit ‘Donnez-moi votre appareil photo’. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a répondu que je n’étais pas autorisée à prendre des clichés de certaines parties de la chaîne de montagnes, c’était sans doute pour cacher leurs bases.”

https://www.instagram.com/p/CIqylCaJT9W/

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

Sur le moment, Sophia Bush n’a pas voulu donner son appareil photo. La comédienne a d’ailleurs tenté de négocier avec l’officier militaire en lui proposant d’effacer tous les clichés qu’elle venait de prendre. Malheureusement pour la jolie brune, ce dernier n’a rien voulu entendre. “Il m’a lancé ‘Donnez-moi votre caméra, vous ne voulez pas finir dans une prison en Turquie.’ Et j’ai répondu ‘Ok, pas de problème, vous pouvez la prendre !'” Visiblement effrayée à l’idée que cela puisse se produire, la star du petit écran a rapidement fait ce qu’on lui demandait. Rassurez-vous, la jeune femme a pu repartir sans problème. Ailleurs dans l’actualité people, découvrez pourquoi Sophia Bush a été incapable de pardonner l’infidélité de Chad Michael Murray pendant leur mariage.

Source: Lire L’Article Complet