Sonia Rolland : ce moment très gênant qu’elle aurait aimé ne jamais vivre

Et il faut dire que Sonia Rolland n’est pas la seule à vivre ce genre de moments désagréables…

Que les fans de Tropiques Criminels se rassurent, Sonia Rolland a repris le chemin du tournage. Mais avec la situation sanitaire actuelle, de nombreuses précautions sont prises pour que la reprise se passe dans les meilleures conditions. L’ex Miss France a le rôle de la capitaine Mélissa Sainte-Rose aux côtés de Béatrice de La Boulaye qui, elle, incarne le capitaine Gaëlle Crivelli. Elle va donc retrouver son acolyte avec qui elle s’entend à merveille mais tout d’abord, il faut qu’elle honore le passage obligatoire par la case « test Covid ».

Un calvaire que la maman de Tess et Kahina a partagé sur Instagram avec ses abonnés. Obligée de se soumettre à un test PCR comme ses copines, l’ex de Jalil Lespert n’hésite pas à les filmer en commentant : « Elle cherche un truc à dire pour détourner l’attention… Mais non, Béatrice de La Boulaye tu n’y échapperas pas… »


En dehors de ces petits moments désagréables, Sonia Rolland s’éclate sur le tournage. D’ailleurs, elle partageait récemment un cliché d’elle en train de prendre le soleil entre deux prises en Martinique. Décolleté XXL, Sonia Rolland s’affichait très sexy sur son compte Instagram et en commentaires, les compliments s’enchaînaient : « Très belle photo et très beau portrait qui change de ce que l’on voit d habitude bravo vous êtes magnifique », « Ohhhh trop belle magnifique même les tresses te vont tellement bien gros bisous ma belle Sonia et bon week-end », « Tant de force et de fragilité à la fois. Superbe. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet