"Soit c'est un cancer, soit un ulcère" : Camille Lellouche évoque pour la toute première fois son état de santé et ce qui lui a révélé son médecin !

Ce lundi 3 avril 2023, nos confrères de "Konbini" ont dévoilé une interview exclusive de Camille Lellouche. Face caméra, l’artiste s’est livrée sur sa force… Mais aussi sur ses failles. L’occasion pour elle de se confier comme jamais sur sa vie personnelle !

A 36 ans, Camille Lellouche est certainement l’une des humoristes les plus populaires de sa génération. Polyvalente, la jeune femme a plusieurs cordes à son arc ! En 2015, l’interprète de « Mais je t’aime » se distingue dans la 4ᵉ saison de « The Voice ». Passionnée par le 7ᵉ art, la star enchaîne alors les rôles à l’écran. La principale intéressée surprend également en tant que chroniqueuse à la télévision !

Mais c’est principalement sur la Toile que Camille Lellouche déchaîne les passions avec ses hilarants sketchs. Même son de cloche lorsqu’elle retrouve son public sur scène. Le stand-up, c’est son dada ! Mais en 2022, la jolie brune décidé de lever le pied. Depuis la naissance de sa fille Alma, l’artiste a totalement revu ses priorités.

En panache, l’acolyte de Jamel Debbouze allie vie privée et carrière. Ce lundi 3 avril 2023, ses admirateurs ont pu en découvrir davantage quant à ses aspirations. Face caméra pour « Konbini », Camille Lellouche s’est voulue s’en filtre en évoquant ses passages à vide. Mais aussi sur son apprentissage quant à la gestion de ses émotions. Au quotidien, cette dernière se ressource essentiellement en chantant ou en composant.

à voir également :

« Je pleure beaucoup, j’écris… »

« Quand je ne suis pas bien, je me referme vachement. Je suis plutôt quelqu’un qui aime parler », a analysé la star. « Quand je ne vais pas bien, je ne parle pas. Je préfère ne pas ennuyer les gens avec ça. La manière de m’exprimer qui me fait du bien… C’est vraiment créer. Et c’est dans la musique que je le trouve ». Au piano, Camille Lellouche laisse aller toutes ses émotions : « Je pleure beaucoup, j’écris. Avant je m’empêchais de pleurer, parce que pour moi, c’était un signe de faiblesse ».

Pudique quant à ses ressentis, la comédienne a appris à les dévoiler après une mise en garde : « J’ai vu un médecin qui m’a dit. C’est soit tu pleures, soit tu meurs […]. Il m’a dit : ‘ c’est soit  » A un moment donné, il faut que tu enlèves ça de toi parce que tu peux développer des maladies et des trucs hyper violents et dangereux […] ». Comme elle, son clan n’a pas l’habitude de dévoiler leurs sentiments.

« J’ai une famille qui ne se plaint jamais. Comme je l’ai déjà dit, je suis petite-fille de déportés, j’ai des grands-parents qui étaient en camp de concentration. Et du coup ils ne se sont jamais plaints de leur vie. Même quand c’est très grave […] », a ajouté Camille Lellouche avant de conclure : « Tu ne peux pas dire : ‘Moi mamie j’ai une migraine’ ! Super ! Après, ils ont une vraie excuse pour le coup […] « .

N.B

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Source: Lire L’Article Complet