Accueil » Célébrités »
Slimane torse nu, son hommage osé à Diam’s !
Ce dimanche 25 décembre, Slimane a tenu à rendre hommage à Diam’s en prenant la pose torse nu devant son miroir, accompagné d’un célèbre morceau de la rappeuse pour accompagner sa publication.
Un hommage ou un message caché ? Période de fêtes ou non, Slimane n’hésite jamais à dire ce qu’il pense et il ne serait pas étonnant d’apprendre qu’il ait eu besoin de faire passer un message à certains de ses haters. Il y a quelques jours, il tapait du poing sur la table lorsqu’une déclaration d’Yves Calvi le choquait profondément. En effet, le journaliste avait souhaité lancer un « appel au calme » avant la demi-finale qui opposait la France au Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde. Certains craignaient des débordements et c’est pour cette raison que le journaliste a voulu calmer la situation… à sa manière.
« Pour les grincheux qui s’inquiètent des éventuels débordements, rappelons que le Maroc n’est pas l’Algérie, nous n’avons pas été divisés par une guerre coloniale », avait-il lâché sur BFM TV. Avant d’ajouter : « Enfin, les marocains sont exactement comme nous en 1998, ils attendent depuis si longtemps une grande victoire de leur équipe… ». Une déclaration qui n’a pas manqué de susciter l’indignation de certains et notamment Slimane.
Slimane rend un hommage à Diam’s et fait passer un message ?
L’acolyte de Vitaa, qui mettait définitivement fin à son duo avec son amie après plusieurs années de collaboration, reprenait la séquence d’Yves Calvi, qualifiée de raciste envers la communauté algérienne, pour la poster dans sa story Instagram et l’accompagner d’une légende qui en disait long : « non mais toujours plus… »
Ce dimanche 25 décembre, pas de règlements de comptes avec Yves Calvi ou de dinde pour Noël. Slimane a préféré poster un cliché de lui, torse nu, afin de faire grimper la température en cette période hivernale. Mais pour accompagner sa photo, il choisissait une chanson de Diam’s (Mélanie : ndlr), avec un passage précis. « Ils ont dit que j’étais morte, ils ont dit que j’avais péri. Je vous répète que je suis forte que j’ai guéri. Ils ont dit que j’avais pété les plombs ! Pas là pour leur cirer les pompes ! Désormais seule mon public compte. La lumière les aveugle, ils peuvent dirent ce qu’ils veulent !« , pouvait-on entendre en fond. Reste à savoir s’il s’agit d’un pur hasard ou si Slimane prépare une grosse surprise pour prouver qu’il n’est pas « mort ».
A voir également : Vitaa et Slimane c’est fini… et pour de bon !
R.F
Source: Lire L’Article Complet