Slimane malade et au plus mal… Il se confie sur Instagram

Sur son compte Instagram, face caméra, Slimane se confie à sa communauté. Explications…

Depuis que le ramadan est terminé, Slimane ne partage plus ses recettes sur Instagram mais il a repris du service côté musique. Tous les mois depuis janvier, le chanteur partage une cover et cartonne sur les réseaux. Pour le mois de mai, il a choisi de reprendre le titre « 1,2,3 » d’Amel Bent et de Hatik… Et la vidéo fait déjà le buzz ! Très actif sur Instagram, Slimane se confie souvent face caméra pour parler à ses abonnés.

Hier soir, mardi 25 mai, il leur expliquait d’ailleurs qu’il avait pris un rendez-vous chez l’ORL car il souffrait énormément lorsqu’il ouvrait un peu trop la mâchoire. Slimane n’est pas resté affalé sur son canapé pour autant. Il a immédiatement pris le chemin de l’usine pour constater l’avancée de son projet. En effet, il en avait parlé il y a quelques semaines sur son compte Instagram.

Sur les images, on peut constater qu’un employé peint un objet qui ressemblerait à un flacon. En légende, Slimane explique : « Si vous savez comme on a bossé sur tout ça j’ai trop hâte de vous en parler en détail. » Ce sont ses fans qui sont impatients de découvrir le résultat final !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet