Célébrités

Slimane fête ses 31 ans : découvrez l'incroyable surprise que lui a réservé Amel Bent

La chanteuse lui fait l’honneur de prendre part à son nouvel album… D’une manière particulière !

L’annulation de sa tournée avec Vitaa ne l’a pas abattu. Slimane remonte la pente après ce coup dur et même s’il a récemment fait peur à ses fans en se rasant la tête, il ne l’a pas pour autant totalement perdu. Sur son compte Instagram, il annonce la couleur à ses fans : sa semaine sera chargée ! Au programme : boulot, boulot et encore boulot. S’il ne dévoile pas ses projets, on le voit avec Amel Bent en studio.

Mais que nous préparent ces deux-là ? Une chose est sûre, ce sera du lourd ! D’après les propos de l’interprète de “Visez la lune”, Slimane lui aurait “fait un morceau de fou”. Moulée dans une tenue comfy (la grande tendance du moment) et ultra sexy, Amel n’est pas passée inaperçue sur les vidéos de Slimane. Ce dernier aussi était ultra looké, comme à son habitude.

Vous l’aurez compris, ces deux perfectionnistes travaillent ensemble et Amel fait l’honneur à Slimane de collaborer avec elle. Quoi de mieux comme cadeau d’anniversaire ? En effet, le BFF de Vitaa fête ses 31 ans aujourd’hui, mardi 13 octobre. Il remercie d’ailleurs ses fans pour tous les messages qu’il a reçus sur ses réseaux sociaux.

Reste à savoir si, pour l’occasion, il prévoit une grosse soirée (tout en respectant les restrictions sanitaires, Covid oblige) ou s’il penchera plutôt pour un mood chill…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet