Célébrités

Slimane fait une révélation choquante : son colocataire a été assassiné

A l’occasion d’une interview accordée à Paris Match, Slimane s’est confié sur le sens de ses morceaux. Il a notamment évoqué celui de Ne me laisse pas, écrit en hommage à son colocataire. Ce dernier a été tué dans un parc.

Slimane – The Voice 5

Participer à la cinquième saison de The Voice a changé la vie de Slimane. En plus d’avoir décroché un contrat avec une maison de disques, cela lui a permis de se faire connaître du grand public. Notamment de la chanteuse de R’n’B Vitaa, dont il avait repris le morceau A fleur à toi. Désormais, les deux artistes sont inséparables. C’est simple : depuis la parution de leur album commun VersuS, en août 2019, ils n’ont fait aucune apparition télévisée l’un sans l’autre. Que ce soit dans Touche pas à mon poste, Quotidien ou encore C à vous, les téléspectateurs les ont toujours vus ensemble. C’est donc sans surprise qu’ils ont accordé une interview croisée au magazine Paris Match afin d’évoquer leur opus, dont une réédition a tout récemment vu le jour. L’occasion pour l’ancien candidat de TF1 d’expliquer le sens de ses morceaux. Notamment celui de Ne me laisse pas, écrit en hommage à un ami décédé. Je l’ai écrit parce que mon colocataire s’est fait assassiner dans un parc“, a confié le chanteur sans donner de plus de précisions.

Slimane a connu de nombreuses peines de cœur

Outre cette révélation des plus choquantes, Slimane a évoqué sa vie sentimentale. Un sujet qui passionne ses fans, bien que le chanteur de 31 ans se fasse très discret à ce sujet. Et pour cause : il a connu de nombreuses déceptions. “L’amour unique, je n’y crois pas, on peut avoir plusieurs belles histoires d’amour. Pour une minute de vrai amour je suis prêt à passer un an en dépression”, a confié l’interprète d’Avant toi, qui se compare volontiers à Dalida. En effet entre Lucien Morisse, Jean Sobieski ou encore Richard Chanfray, la star décédée à 54 ans a connu une vie amoureuse très mouvementée mais passionnelle.

Heureusement l’acolyte de Vitaa a aussi de belles histoires à raconter. Notamment son passage dans The Voice, qui a “changé sa vie”. Même si cela n’a pas toujours été simple à gérer pour le natif de Chelles, en Seine-et-Marne. “L’avant-après a été assez incroyable. Vitaa a mis plusieurs années avant de connaître le succès en solo. J’étais probablement moins prêt qu’elle à ce que ma vie bascule aussi vite et aussi fort“, s’est-il souvenu. Il faut dire que celui qui était encore inconnu il y a quelques années est aujourd’hui l’une des plus figures les plus populaires de la scène française.

Source: Lire L’Article Complet