Slimane brise le silence : grosse mise au point concernant sa religion !

De nombreuses célébrités ont pris la parole concernant les événements qui se passe actuellement en Israël.

Il est rare de voir des célébrités s’exprimer sur des sujets politiques de manière générale mais il est encore plus rare de les voir s’exprimer lorsqu’il s’agit d’un conflit aussi complexe que le conflit israélo-palestinien. Depuis quelques jours, le monde est secoué par les images de guerre qui nous parviennent de Jérusalem. Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les stars à avoir pris la parole pour transmettre un message d’amour et de paix.

Il y a eu Matt Pokora puis Slimane aujourd’hui, mercredi 12 mars, le BFF de Vitaa écrivait en story : « Souhaiter la paix n’est ni une question de religion, ni une question de culture ou même d’appartenance ethnique ! Soyons humains souhaitons la paix ! » Comme à son habitude, le chanteur délivre un message d’amour et de paix, lui qui a pour habitude de répandre de bonnes ondes sur ses réseaux sociaux.

S’ils sont nombreux a s’être exprimé sur le sujet, le gagnant de The Voice a choisi de s’arrêter là, estimant certainement que son message était suffisamment clair. Lui qui pratique le jeûne du Ramadan prône toujours le partage et la paix. D’ailleurs, depuis le début du mois du Ramadan, qui s’achève d’ailleurs ce soir, mercredi 12 mai, Slimane n’a pas hésité à partager ses recettes. Que ce soit des plats orientaux, des desserts Français ou autre, ses vidéos alléchantes ont permis à plus d’un fan de gastronomie de tester de nouveaux plats !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet