Célébrités

Slimane amoureux qui rame : "Je me compare souvent à Dalida !"

Dans un entretien accordé à Paris Match, Slimane est revenu sur sa vision de l’amour, un thème qui lui tient à coeur. L’occasion pour l’artiste d’évoquer ses propres histoires d’amour… non sans une pointe de second degré.

C’est à travers sa musique que Slimane s’exprime le mieux. Le chanteur, qui officie actuellement en tant que coach-invité dans l’émission The Voice aux côtés de son amie Amel Bent et de sa plus fidèle acolyte Vitaa, s’est confié dans les colonnes de Paris Match sur son enfance, ses complexes, les réseaux sociaux ou encore ses amours. L’occasion pour lui de faire un trait d’humour, alors que nos confrères l’interrogeaient sur les échecs amoureux évoqués dans ses chansons.

Je me compare souvent à Dalida ! (la chanteuse a vécu plusieurs tragédies en amour, ndlr) L’amour unique, je n’y crois pas, on peut avoir plusieurs belles histoires d’amour. Pour une minute de vrai amour, je suis prêt à passer un an en dépression. C’est fabuleux, l’amour“, a-t-il expliqué. Très discret sur sa vie intime, Slimane s’était amusé à répondre à ses abonnés qui l’interrogeaient sur son statut amoureux, en improvisant une chanson dans laquelle il clamait : “Ça ne vous regarde pas“.


  • Offre limitée HelloFresh : 50 € offerts pour vos premières box !


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • 7 gadgets incroyablement cool à acheter en Février tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • France: le nouveau WiFi Booster arrête Internet cher


    Sponsorisé

    RangeXTD

Source: Lire L’Article Complet