Célébrités

Slimane amoureux qui rame : « Je me compare souvent à Dalida ! »

Dans un entretien accordé à Paris Match, Slimane est revenu sur sa vision de l’amour, un thème qui lui tient à coeur. L’occasion pour l’artiste d’évoquer ses propres histoires d’amour… non sans une pointe de second degré.

A propos de


  1. Slimane – The Voice 5

C’est à travers sa musique que Slimane s’exprime le mieux. Le chanteur, qui officie actuellement en tant que coach-invité dans l’émission The Voice aux côtés de son amie Amel Bent et de sa plus fidèle acolyte Vitaa, s’est confié dans les colonnes de Paris Match sur son enfance, ses complexes, les réseaux sociaux ou encore ses amours. L’occasion pour lui de faire un trait d’humour, alors que nos confrères l’interrogeaient sur les échecs amoureux évoqués dans ses chansons.

Je me compare souvent à Dalida ! (la chanteuse a vécu plusieurs tragédies en amour, ndlr) L’amour unique, je n’y crois pas, on peut avoir plusieurs belles histoires d’amour. Pour une minute de vrai amour, je suis prêt à passer un an en dépression. C’est fabuleux, l’amour“, a-t-il expliqué. Très discret sur sa vie intime, Slimane s’était amusé à répondre à ses abonnés qui l’interrogeaient sur son statut amoureux, en improvisant une chanson dans laquelle il clamait : “Ça ne vous regarde pas“.

Un désir de famille

Le chanteur, qui se décrit comme “un jeune célibataire un peu fou qui sort le soir à Pigalle” pour évoquer le paradoxe avec la vie de famille de Vitaa au moment de leur rencontre, n’a pas pour autant mis de côté ses envies de fonder une famille. “Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerai aussi avoir des petites filles. J’ai les trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé“, avait-il confié il y a quelques mois.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet