Accueil » Célébrités »
"Situation rocambolesque" : à la caisse d’un magasin, Jean-Luc Reichmann filme contre son gré une caissière qui évoque la "tache sur son nez" !
Alors qu’il faisait ses courses chez Leclerc ce vendredi 4 août 2023, Jean-Luc Reichmann a eu un échange complètement hallucinant avec la caissière du supermarché. Une scène insolite que l’animateur s’est empressé de filmer et de poster sur ses réseaux sociaux !
Animateur depuis trois décennies, Jean-Luc Reichmann s’invite quotidiennement dans le foyer des téléspectateurs de la première chaîne. Une grande popularité qui fait de l’hôte des 12 coups de midila personnalité télé préférée des Français selon un sondage de TV Mag classant les 50 présentateurs incontournables du paysage audiovisuel français.
Présentateur phare de TF1, mais également acteur principal de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs diffusée sur la même chaîne, Jean-Luc Reichmann ne cesse d’être abordé dans la rue où il est régulièrement reconnu par lle grand public… Toutefois, ce vendredi 4 août 2023, alors qu’il était tranquillement à la caisse d’un supermarché, ce dernier n’a pas été reconnu par la caissière qui lui a vaguement demandé s’il était « un acteur« .
Une scène que le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est empressé de filmer tout en précisant en légende qu’il venait de vivre une « situation rocambolesque à la caisse de chez Leclerc ».
A voir également : Céline Dion et Jean-Jacques Goldman : un concert événement !
« Une tache sur le nez »
« Je suis en train de vivre un truc génial. Expliquez-moi ce qui se passe, vous m’avez pris pour un acteur, mais quel genre d’acteur. », déclare l’homme de télé alors qu’il s’adresse à la caissière du magasin. Et d’ajouter : « Apparemment, je ressemble à quelqu’un qui aurait le même signe distinctif que moi ».
De quoi faire réfléchir la jeune femme qui ne parvient pourtant pas à reconnaître Jean-Luc Reichmann :« Quelqu’un de la Une… Je sais plus c’est quoi le nom », déclare l’employée de caisse avant de préciser que c’est grâce à « la tache sur le nez » qu’elle avait l’impression d’avoir déjà vu son visage.
« Mon père, il faisait que de regarder ça à la télé en plus », ajoute-t-elle sans pour autant se remémorer l’émission quotidienne que l’animateur présente.
« Arrêtez de me filmer« , lâche-t-elle alors, agacée de ne pas se rappeler du nom de l’homme de 62 ans… « Tout le monde me filme, mais moi, je n’ai pas le droit », conclut finalement Jean-Luc Reichmann sur le ton de l’ironie dans cette vidéo complètement insolite à découvrir ci-dessous…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet