Sinead O’Connor : la chanteuse “bouleversée” peu de temps avant sa mort à cause d’un harceleur

Quelques jours avant de mourir, la chanteuse Sinead O’Connor (décédée ce 26 juillet) avait alerté ses fans à propos d’un harceleur via Twitter, a rapporté The Mirror ce 29 juillet.

C’est avec stupeur que les fans du monde entier ont appris le décès de la chanteuse Sinead O’Connor, ce mercredi 26 juillet. Ceux qui la suivaient sur les réseaux sociaux avaient appris quelque temps avant sa mort qu’elle était victime d’un harceleur. En effet, vers la mi-juillet, l’interprète de Nothing compares 2 U avait fait part de ses préoccupations sur Twitter.

Elle avait notamment partagé le message suivant sur le réseau social : “Il y a un harceleur. Femelle. Violent : encore une fois, ne vous engagez JAMAIS avec quelqu’un qui prétend me connaître sans demander à ma direction.”, a rapporté The Mirror ce 29 juillet.Elle avait de nouveau tweeté trois jours plus tard, alertant ses fans qu’un homme envoyait des messages à certains d’entre eux, en se faisant passer pour elle.

>>PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Des projets amorcés peu avant sa mort

Malgré ses craintes, la chanteuse irlandaise avait amorcé plusieurs projets. Ses agents Kenneth et Carl Papenfus ont d’ailleurs apporté des précisions à ce sujet, en postant un message sur le site internet de leur agence 67 Management, a rappelé La Dépêche. “Sinead terminait son dernier album, préparait des dates pour une nouvelle tournée pour 2024 et examinait des opportunités liées à un film adapté de son livre », son autobiographie Rememberings sortie en 2021.”

Les causes du décès de Sinead O’Connor ne sont pas connues à l’heure actuelle. “Aucune cause médicale n’a été donnée”, selon la justice, qui a en outre ajouté que « le décès n’est pas considéré comme suspect » à ce jour, a relayé franceinfo.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sinead O’Connor

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet