Sinclair : qui est sa fille Nina, qu’il a eue avec Emma de Caunes ?

Ce mercredi 19 juillet marque le 52e anniversaire de Sinclair. L’occasion de revenir sur sa fille Nina, née de son union avec Emma de Caunes.

En 1991, Sinclair montait sur scène pour la première fois. Ce mercredi 19 juillet, le chanteur souffle sa cinquante-deuxième bougie. Au fil de ces trois décennies, celui qui a notamment été jury de l’émission La Nouvelle Star en 2008 et 2009 aux côtés de Dove Attia, Varda Kakon, Lio, Lionel Florence et Philippe Manœuvre (diffusée sur M6), a su se faire une place dans le monde de la musique, et dans le cœur d’Emma de Caunes. Après être apparus ensemble dans le clip Si c’est bon comme ça, en 1997, la comédienne et le musicien avaient révélé leur histoire d’amour, avant de se dire oui en 2001. L’année suivante, ils avaient accueilli leur unique fille, Nina. En 2005, et après onze années de vie commune, Mathieu Blanc-Francard de son vrai nom, et la fille d’Antoine de Caunes avaient mis un terme à leur union. Mais, que devient leur enfant, aujourd’hui devenue jeune femme ?

Après avoir grandi à l’ombre des médias, malgré la notoriété de ses parents, Nina a fait ses premiers pas face à une caméra sur… YouTube. En 2015, alors qu’elle était âgée de 13 ans, l’adolescente livrait ses conseils de beauté et de mode sur sa chaîne nommée GroovyNina, avant de se retirer de la Toile quelques mois plus tard. Désormais, Nina suit les traces de sa mère dans le monde de l’audiovisuel. Et pour cause, en 2021, la jeune femme aujourd’hui âgée de 20 ans a fait ses premiers pas dans la série Neuf meufs, diffusée sur Canal+, dont la réalisation a été assurée par sa mère.

https://www.instagram.com/p/CoxSloJohQA/

A post shared by Ninz (@ninabfr)

« Elle a du talent et ça lui plaît »

Après le tournage de cette mini-série – qui raconte la vie de neuf femmes de vie etd’âge différents, qui partagent seulement le même immeuble -, Emma de Caunes, qui passait pour la première fois derrière la caméra, n’a pas tari d’éloges sur son unique enfant. « C’est un métier difficile – et je sais de quoi je parle parce que j’ai commencé à son âge – mais elle a du talent et ça lui plaît », avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match, avant de poursuivre : « Elle s’intéresse aussi à beaucoup d’autres choses, elle pourra se diversifier.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Sinclair

  • Nina Blanc-Francard

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet