Simon Castaldi « attaqué » et « harcelé » : le témoignage touchant du fils de Benjamin Castaldi

Après sa participation aux Princes et princesses de l’amour, Simon Castaldi est à l’affiche de l’émission Objectif reste du monde, diffusée sur W9 depuis ce lundi 17 mai. Sur Instagram, le fils de Benjamin Castaldi a évoqué les remarques qu’il a subies en raison de son célèbre patronyme.

Simon Castaldi

Benjamin Castaldi

Castaldi… un illustre nom au sein du milieu de la télévision française et de la comédie. Jean-Pierre Castaldi a connu une brillante carrière de comédien tandis que son fils Benjamin Castaldi a fait les beaux jours de TF1 avant de devenir chroniqueur et animateur sur C8. Ce dernier, récemment touché par la Covid-19, est papa à son tour de quatre enfants : Simon, Julien, Enzo et Gabriel, son petit dernier. Son fils Julien a d’ores et déjà fait ses premiers pas en télévision notamment dans le Mad Mag sur NRJ12 aux côtés d’Ayem Nour.

C’est désormais au tour de Simon, 20 ans, de se faire un nom au sein du PAF. Le 22 janvier dernier, le jeune homme avait fait son entrée dans Les princes et princesses de l’amour, émission diffusée sur W9. Le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza avait fait une arrivée fracassante dans le programme. Une participation validée par son père : « Il (Benjamin Castaldi, ndlr) m’a dit ‘Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer’« , se souvenait Simon auprès de Télé-Loisirs.

« Une mentalité un peu bobo gauchiste« 

Simon Castaldi, qui semble avoir tous les atouts pour réussir en télé-réalité, a ensuite été contacté pour participer à Objectif reste du monde. Une émission diffusée sur W9 depuis ce lundi 17 mai. En quelques mois seulement, Simon Castaldi jouit d’une très grande notoriété. Une célébrité qui lui occasionne beaucoup de bonheur mais également des déconvenues. Sur Instagram, ce mardi 18 mai, le frère de Julien Castaldi a évoqué les remarques auxquelles il est confronté en raison de son patronyme : « C’est une mentalité un peu bobo gauchiste française, que tous les Français n’ont pas mais que beaucoup ont dans la tête. Depuis que je suis petit, je suis attaqué et harcelé plein de fois. Je ne peux pas le renier, c’est mon nom de famille, c’est comme ça. Maintenant, les gens n’ont pas vécu ma vie et ne savent pas ce que ça fait d’être qui je suis ». Il indique malgré tout que les remarques des « jaloux » ne le « touchent pas ». Et c’est bien là le principal.

Source: Lire L’Article Complet