« Si ça sent le cul, ce n’est pas bon » : Juan Arbelaez étonne le plateau de Quotidien avec une blague inattendue

Ce vendredi 21 mai 2021, le chef Juan Arbelaez a mis l’ambiance sur le plateau de Quotidien avec une blague pour le moins osée !

Juan Arbelaez

Yann Barthès

Ce vendredi 21 mai 2021, comme tous les vendredis soirs dans l’émission Quotidien sur TMC, le chef Juan Arbelaez a proposé des recettes gourmandes. Pour cette nouvelle recette, le chef qui a été dévoilé par Top Chef a mis le gaspillage en avant. Pour lui, hors de question de cuisiner et jeter des aliments. Un problème récurrent au vu des chiffres ahurissants du gaspillage. En effet, en France, on compte plus de 10 millions de tonnes de nourriture jetées.

C’est donc avec une recette facile à réaliser et anti gaspillage que le chef s’est présenté. « Et tu vas nous cuisiner quelque chose ? », lui a demandé Yann Barthès. « Je vais vous cuisiner quelque chose, je ne sais pas si tu sens ? » lui répond alors l’époux de Laury Thilleman. « Ça sent le poisson, les crustacés ! », a alors rétorqué le présentateur qui ne s’attendait certainement pas à cette réponse de la part de Juan Arbelaez. « Ça sent le poisson, et heureusement que ça sent le poisson parce que si ça sent le cul, ce n’est pas bon le poisson. Donc voilà, c’est du poisson ! « .

« Il est en train de vriller lui ! »

Une blague qui a évidemment fait rire tout le plateau mais qui également interrogé. Marc Beaugé, interpellé a demandé : « Mais t’as bien dit ce que j’ai compris ? ». Et le chef n’en démords pas : « Oui, oui, c’est ça. Si le poisson sent le cul, il vaut mieux ne pas le manger ! Donc c’est rassurant que ça sente le poisson ». « Non mais il est en train de vriller lui hein ça ne va pas du tout ! « ,a blagué Salhia Brakhlia.

Une recette qui tombe sous le sens pour celui qui veut « ouvrir un resto face à la mer où je servirais dans les assiettes tout ce que je pêche, chasse et cultive » comme il l’avait confié au Parisien. Un autre conseil pour ne pas gaspiller ? « Tous les restes du frigo : riz, pâtes, persil, lentilles, volaille le tout mélangé à 3 œufs battus et cuit en tortilla : un petit régal dominical pour lutter contre la gueule de bois ! » avait-il préconisé auprès du Parisien.

Source: Lire L’Article Complet