Shy’m tiraillée… Cette décision difficile à prendre

Une décision difficile à prendre…

À 34 ans, Shy’m attend son premier enfant. En plus de préparer l’arrivée de son bébé qui on le sait, sera un petit garçon, la chanteuse travaille également sur son huitième album studio. Il y a quelques semaines, la jolie brune a d’ailleurs dévoilé son nouveau single intitulé « Boy » et justement dans le clip vidéo de cette chanson qu’elle a dévoilé sa grossesse au grand jour.

Si l’interprète de « Femme de couleur » se plaît à publier des photos de son ventre rebondi depuis plusieurs jours, elle a récemment publié une photo sur laquelle elle apparaît assise, vêtue d’une veste de blazer et visiblement en train de donner une interview. En légende du cliché, Shy’m s’adresse directement à son bébé pour lui dire : « Je parle de toi… ». Une petite phrase accompagnée du hashtag #album8, qui signifie qu’elle se confie sur son nouvel opus.

Les internautes sont complètement dingues de son baby-bump et des clichés qu’elle partage où elle le met en avant. Mais aujourd’hui, jeudi 7 janvier, c’est une tout autre publication que la jolie brune décide de faire. En effet, elle partage l’image d’une peinture sur laquelle on aperçoit une femme donnant le sein à un enfant puis, lorsque l’on défile, on tombe sur une vidéo d’une jeune femme qui se noie dans un énorme verre de vin.

En légende, la chanteuse écrit : « Quand t’as des projets contradictoires. »

https://www.instagram.com/p/CJvgrufhNML/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

En commentaires, on peut lire : « on peut boire et allaiter ! Bon forcément pas une cuite mais c’est possible », « l »allaitement est possible quand on prend un verre. Et pas besoin d’attendre ni de tirer et jetter son lait. Des renseignements sur « la leche league, ou LLL » profitez », ou encore « courage c’est tellement épanouissement l’allaitement lorsqu’on le désire… j’ai allaité mes 3 enfants et même si ce n’est pas toujours facile ça vaut la peine. »

Certainement de quoi rassurer Shy’m !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet