Célébrités

Shy'm sur le point d'accoucher ? Cette photo qui affole ses fans

Les fans de Shy’m s’impatientent de découvrir son premier enfant dont la naissance serait prévue pour la fin du mois de janvier 2021. En commentaire de sa publication Instagram du samedi 23 janvier 2021, ses followers ont partagé leur enthousiasme à l’approche du grand jour.

  • Shy'm

Shy’m s’apprête à découvrir les joies de la maternité. Discrète sur sa vie amoureuse, Tamara Marthe, de son vrai nom, partage sa grossesse sur ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. À l’affût du moindre indice concernant l’identité de son compagnon, ses followers analysent et épient les moindres détails de ses publications sur Instagram pour tenter d’en savoir plus. Si la naissance de son petit garçon est prévue pour la fin du mois de janvier 2021, l’interprète des titres Et alors, Femme de couleur et Victoire continue d’alimenter son compte avec des photos de son ventre rond. Alors quand la date de son accouchement approche à grands pas, ses admirateurs s’affolent.

Ainsi sa publication du samedi 23 janvier 2021 a semé le doute auprès de ses abonnés certains que la venue au monde de son enfance est imminente. Sur celle-ci, Shy’m affiche fièrement son baby-bump. Vêtue d’une brassière et d’un legging, la jolie brune regarde droit vers l’objectif. “Pas l’temps de niaiser”, peut-on lire en légende de la photo likée plus de 51 000 fois en quelques heures seulement. “Ma petite SHY’M , je vois que le bébé va bientôt naître, félicitations”, “Tic Tac… very soon”, “Superbe future maman” et “Vous êtes magnifique! Profitez bien des derniers jours”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires de ses fans sous le charme.

Quand Shy’m annonçait sa grossesse en chanson

Shy’m annoncera-t-elle son accouchement en chanson comme elle l’a fait pour sa grossesse avec le clip du morceau Boy ? “Pour moi, c’était la meilleure façon de l’annoncer au public qui me suit, de l’annoncer à mes fans aussi. Quand ils vont l’apprendre, je crois que beaucoup seront certainement aussi heureux que moi. C’était essentiel pour moi. C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos. Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là, au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut”, a-t-elle expliqué après la diffusion de son titre.

Découvrez la publication Instagram de Shy’m qui affole ses fans, ici.

Source: Lire L’Article Complet