Shy’m: draguée par un animateur (en couple), elle l’affiche en plein direct !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Shy’m était l’invitée de Matthieu Noël sur Europe 1 dans l’Équipée Sauvage, mercredi 11 mars 2020. La chanteuse de 34 a révélé en direct avoir été draguée par le présentateur de l’émission qui est en couple !

Si son nom de scène veut dire timide en anglais, Shy’m n’est pourtant pas du genre à se laisser faire. Comme mercredi 11 mars 2020, sur Europe 1 alors qu’elle était invitée par Matthieu Noël dans l’Équipée sauvage. Alors qu’une chronique d’Eve Roger sur le partage des tâches ménagères était diffusée à l’antenne, le présentateur de l’émission a réagi en faisant part d’une petite confidence personnelle : « Moi, si je ne range pas la petite cuillère dans le lave vaisselle ou que je nettoie pas le verre, je me fais défoncer » a-t-il expliqué. En face de lui, Shy’m particulièrement intéressée par l’anecdote lance à l’animateur une remarque relativement banale : « T’as une copine, ça veut dire ? « 

Shy’m met mal à l’aise l’animateur d’Europe 1

Surprise et amusée, l’ancienne protégée de K-Maro a révélé que l’animateur l’avait « chiné » [dragué, ndlr] en loges, juste avant l’émission. Face à cette révélation, Matthieu Noël a confirmé ses dires en ironisant sur la situation : « Vous savez, rien ne m’arrête ! ». Shy’m a alors lâché dans un grand éclat de rire être surprise de voir que le présentateur d’Europe 1 mangeait « à tous les râteliers. » La chanteuse en a même rajouté une couche en terminant ses propos par « le diable se cache dans les détails » . Une bonne façon de conclure ce moment assez embarrassant. Si Shy’m était présente sur Europe 1, ce n’était pas pour clasher mais pour une autre raison, bien plus professionnelle ! Shy’m, de son vrai nom Tamara Marthe, est dès le jeudi 12 mars 2020 dans la série TF1, Profilage, au côté de Philippe Bas. Une nouvelle corde que la chanteuse ajoute à son arc, après avoir été jurée de Danse avec les Stars.

???‍♀️ https://t.co/svbMEu4b64

À lire aussi : Shy’m : frange et cheveux lissés, cette coupe qui la change vraiment (votre avis ?)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet