Shy’m : ce grand principe auquel elle a dû renoncer en devenant mère

Depuis le 22 janvier dernier, Shy’m a vu sa vie chamboulée par l’arrivée de son fils ! Depuis, la jolie chanteuse n’hésite pas à partager avec ses abonnés chaque instant de ce quotidien bouleversé par l’arrivée de bébé. Car devenir mère, c’est aussi savoir renoncer à certains principes ! Ce n’est pas la jeune maman qui dira le contraire en témoigne sa story du jour …

Shy’m

Shy’m vit assurément la plus belle et incroyable des aventures de sa vie : depuis le 22 janvier dernier l’ex jurée de Danse avec les stars est devenue maman. Si la chanteuse de 36 ans demeure encore très mystérieuse sur l’identité du papa, elle n’en oublie pas moins ses fans en postant très régulièrement des photos de son quotidien avec son bébé. La jolie brune n’a d’ailleurs aucun sujet tabou en la matière. Elle n’avait pas hésité, quelques jours après son accouchement à aborder les désagréments post-partum. « Les mêmes abdos et les mêmes couches que maman », avait-elle légendé sur un cliché de son fils en couches.

La chanteuse et comédienne, également actrice dans la série Profilage, a choisi d’allaiter son enfant au sein, comme des millions de femme. Un choix qu’elle assume parfaitement et qu’elle est fière de partager avec sa communauté. Shy’m a ravi les internautes en leur proposant des jolis clichés d’instants « Nutella » pour reprendre ses mots, où elle vit ce moment tendre et complice avec son fils. Seulement voilà, être mère allaitante, c’est aussi s’engager sur un chemin qui peut parfois être semé d’embuches !

« Ça c’était avant ! »

En ce mardi 13 avril, la jeune maman a vraisemblablement fait l’expérience du renoncement à certains de ses principes ! En story de son compte Instagram, la chanteuse a publié un cliché d’un biberon rempli de lait en indiquant :« j’avais pourtant dit jamais, mais ça c’était avant« , d’un air totalement blasé. En regardant de plus près le post, on s’aperçoit qu’en fond d’écran, apparaît une femme en train de tirer son lait ! Et oui, parmi les principes d’or de la lactation, les directives de beaucoup d’ultras de l’allaitement, sont de ne pas jamais avoir recours au tire-lait, sous peine de mettre en péril la montée de lait et la mise au sein du bébé. Seulement voilà : il y a les grandes théories … et le principe de réalité ! Autant dire que Shy’m est comme toutes les mamans : elle fait comme elle peut et surtout, comme elle veut !


Source: Lire L’Article Complet