Accueil » Célébrités »
Sheila trahie par son producteur : elle révèle d’où vient la rumeur disant qu’elle est un homme
Dans les colonnes du dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant, Sheila s’est confiée sur la rumeur disant qu’elle est un homme. Un mensonge nauséabond qui aurait été entretenu par l’un de ses proches, le producteur Claude Carrère.
Sheila
La rumeur, c’est le titre d’un des morceaux du nouvel album de Sheila. C’est aussi ce dont elle a été victime pendant de nombreuses années. A tout juste 17 ans, alors que sa carrière était en train de décoller grâce au morceau Vous les copains je vous oublierai jamais, certains l’accusaient d’être un homme. En réalité, la chanteuse soignait une anémie par des traitements aux hormones mâles, ce qui rendait sa voix plus grave. Mais si elle a mis de très longues années à se débarrasser de cette réputation, elle ne se doutait pas une seconde que l’homme derrière cette immonde rumeur était l’un de ses proches. Comme elle l’explique dans le dernier numéro de S, le magazine de Sophie Davant, le coupable n’était autre que son agent et producteur Claude Carrère. Mais ce n’est qu’en 2016, soit de nombreuses années après les faits, qu’elle l’a appris. « À l’époque, Claude m’a simplement dit : ‘Tant qu’on parle de toi, c’est le principal‘« , a-t-elle confié à Sophie Davant.
Sheila bernée par son agent Claude Carrère
Apprendre que celui qu’elle considérait comme « un grand frère« l’avait trahie a été un véritable choc pour Sheila. Il faut dire que c’est lui qui avait fait de « la petite fleuriste » qu’elle était la chanteuse reconnue qu’elle est aujourd’hui. Mais pour son agent, tout était une question d’argent. Il lui aurait d’ailleurs détourné des sommes colossales au cours de leurs vingt années de collaboration. « Je n’étais pas méfiante, je ne savais pas alors qu’il gardait pour lui des fortunes dont je n’ai jamais vu la couleur. Lorsque j’avais besoin de quelque chose, je le lui demandais, et je l’obtenais. Il agissait vraiment comme s’il était une personne de ma famille ou un tuteur, avec moi sous son autorité« , ajoute-t-elle.
Si Sheila n’a pas pris conscience des agissements de Claude Carrère, c’est parce que ce dernier prenait soin de la garder sous sa coupe. C’est simple : il contrôlait chaque aspect de sa vie. Même son mariage avec Ringo, qu’elle avait choisi de garder secret. « J’étais totalement désabusée. Claude a une fois de plus décidé de ma vie, en donnant l’information à l’animatrice Anne-Marie Peysson, qui l’a aussitôt annoncée sur les ondes », déplore l’interprète de Spacer. Des souvenirs douloureux pour la star, qui a au moins tiré les leçons de cette expérience.
Source: Lire L’Article Complet