Accueil » Célébrités »
Sheila doute toujours des causes de la mort de son fils : « Il a fait un choix, qu’il a choisi ou pas… »
Plus de trois ans après la disparition de son fils, Ludovic Chancel, Sheila peine à croire à la thèse de l’overdose, comme elle l’expliquait à Pure Break ce dimanche 4 avril.
A propos de
-
Sheila
-
Ludovic Chancel
Overdose, suicide ? Pour Sheila, le doute continue de planer sur les circonstances exactes de la mort de son fils, Ludovic Chancel, décédé le 7 juillet 2017. C’est ce qu’expliquait l’interprète de Vous les copains à nos confrères de Pure Break ce dimanche 4 avril, regrettant au passage des « histoires plus ou moins nauséabondes » au sujet du jeune homme disparu à l’âge de 42 ans.
« Ce qui me gêne c’est qu’en réalité, ce n’est pas pour lui qu’on en parle, c’est par rapport à moi (…) il ne mérite pas ça« , a déploré l’ex-compagne de Ringo. Et d’évoquer les circonstances de sa mort, qu’elle peine encore à comprendre : « Il est parti, il a fait un choix, qu’il a choisi ou pas, je ne sais pas.« Une allusion à peine voilée à la veuve de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos, avec qui Sheila ne s’est jamais entendu. « Je veux savoir la vérité (…) Je veux savoir pourquoi Ludo est mort, je veux savoir qui a payé la cocaïne« , s’insurgeait-elle auprès de Paris Match quelques semaines après le drame.
« Je veux qu’on lui foute la paix »
Dévastée par les rumeurs qui continuent de circuler sur son fils, la chanteuse lui rend hommage dans la chanson « Cheval d’Amble » dans laquelle elle appelle ses détracteurs à le laisser reposer en paix. « Je veux qu’il soit dans la lumière, je veux qu’on arrête de raconter n’importe quoi. Ça renchérit toujours avec des gens qui parlent etc… On ne sait pas qui il était« , s’agace celle qui considère être « seule » depuis la perte de son enfant. Et de conclure, touchante : « Je veux le laisser en haut, qu’il surveille sa mère, qu’il aide sa mère et qu’on lui foute la paix.«
Crédits photos : BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet