Sheila dézingue Jean Castex : "La rumeur doit stopper !"

Désireuse de répondre à la rumeur qui prétendait qu’elle serait associée à une campagne de vaccination, Sheila n’a pas mâché ses mots pour rétablir la vérité.

Elle a définitivement rangé sa permanente bien sage des années yé-yé pour sortir les griffes ! Sheila est en colère et a tenu à le faire savoir. En cause ? Une rumeur relayée par le Canard enchaîné qui prétend que la chanteuse serait associée à un projet de vaccination mis en place par le gouvernement. La rumeur doit stopper.”, balance la mère de Ludovic ChancelElle affirme n’avoir jamais été contactée par Jean Castex pour ripoliner l’image du groupe pharmaceutique suédo-britannique, AstraZeneca. Dans un message partagé sur son compte Twitter, vendredi 23 avril, l’ancienne star du disco a même expliqué n’avoir “absolument aucun contact avec le gouvernement”. “Quel grand manque d’élégance !”, s’est-elle indignée. Cette rectification intervient deux jours après les révélations du célèbre hebdomadaire satirique qui avait, en effet, annoncé la nouvelle stratégie de communication de l’exécutif. Matignon aurait eu comme projet de faire appel à des célébrités de plus de 55 ans afin d’inciter les Français à recevoir leur première dose avec ledit sérum, dont tout le monde se méfie.

Sheila sort du silence et rétablit la vérité

Sheila considère qu’il est “très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée, ni de près ni de loin”. L’interprète de L’école est finie a donc préféré prendre la parole afin de ne pas “entretenir la confusion dans l’esprit de chacun où, aujourd’hui, les raccourcis vont plus vite que la vérité”. Si l’ancienne compagne de Ringo n’a pas livré son avis concernant la stratégie de vaccination du gouvernement, Jean Castex aurait lui particulièrement insisté pour la septuagénaire fasse partie de ces personnalités, sortes d’“ambassadeurs” pour le vaccin AstraZeneca. “Il faudrait que Sheila se fasse vacciner, aurait en effet martelé le Premier ministre auprès de ses équipes.

À voir aussi : Exclu Public : Afida Turner met en garde Steevy Boulay

Source: Lire L’Article Complet