Sheila contactée pour promouvoir le vaccin AstraZeneca ? Sa réponse cash

Alors que BFM TV avait annoncé Sheila prête à se faire vacciner à l’AstraZeneca à la demande de Jean Castex, la chanteuse a fermement démenti cette information sur Twitter.

Sheila

Jean Castex

Voilà que Jean Castex se retrouve fort embêté avec ses doses d’AstraZeneca que les Français rejettent en masse. Mal-aimé de la population, le vaccin anglo-suédois enregistre un flop retentissant car soupçonné notamment de provoquer de rares cas de thromboses. Alors pour redorer sa cote de popularité, le premier Ministre a trouvé une drôle de méthode pour convaincre les réfractaires des bienfaits de ce sérum : faire appel à un parterre de stars pour se faire administrer l’injection devant les caméras. Et parmi les célébrités choisies par celui qui multiplie les boulettes lors de ses conférences du jeudi figurait en pole position la chanteuse Sheila, qui correspondait à la tranche d’âge visée. Selon des informations du Canard enchaîné, l’interprète de L’école est finie aurait en effet été contactée par le service de communication de Matignon, Jean Castex étant l’un de ses premiers fans.

« Contactée ni de près ni de loin »

Mais si le chef du gouvernement pensait que la star des années yéyé allait le suivre, fidèle comme une ombre jusqu’à destination, il se serait apparemment mis le doigt dans l’oeil. Car Sheila a fermement démenti sur Twitter la rumeur de sa participation à cette campagne de promotion. « Je n’ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin », a-t-elle écrit, passablement énervée. Et de poursuivre sur le même ton : « Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l’esprit de chacun où aujourd’hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La rumeur doit stopper. » Un démenti qui ne va pas arranger la réputation de ce vaccin.

pic.twitter.com/9Ycdmu3RcL

Source: Lire L’Article Complet