Célébrités

Shay Mitchell (Pretty Little Liars) officiellement maman, elle raconte son accouchement difficile et se confie sur ses premiers instants de mère (VIDÉO)

Maman pour la première fois, l’actrice raconte ses difficultés au moment de l’accouchement et se confie sur sa nouvelle vie de mère.

On apprenait hier avec joie que Shay Mitchell, star de la série Pretty Little Liars, avait officiellement accouché et elle dévoilait par la même occasion une tendre photo de sa fille. Si les fans n’avaient aucune information sur la naissance de la petite, on en sait désormais plus sur les circonstances de l’accouchement grâce à une vidéo postée par l’actrice elle-même où elle raconte les difficultés rencontrées au moment d’accoucher. Shay Mitchell a enduré un travail de 33 longues heures avant de pouvoir tenir sa fille dans ses bras pour la première fois et cela n’aurait pas été possible sans la précieuse aide de son compagnon Matte Babel qui était présent tout au long de cette douloureuse et magnifique expérience.

Dans cette vidéo émouvante, on peut suivre Shay Mitchell à partir du moment où elle se rend compte qu’elle va accoucher à celui où elle tient enfin son enfant dans les bras. Après avoir donné naissance à sa fille, l’actrice déclare : “J’étais à 99% contente de la rencontrer et 1% contente de pouvoir manger quelque chose” et se confie sur ses premiers instants de maman : “C’est définitivement l’expérience la plus intense de ma vie. Matte et moi sommes parents et je n’arrive pas à y croire. Nous pensions qu’être enceinte était un périple mais je réalise que ce voyage vient juste de commencer”, voilà une belle déclaration. Encore beaucoup de bonheur aux nouveaux parents ! Dans le reste de l’actualité, Nicki Minaj et Kenneth Petty se sont mariés et ont créé la surprise générale sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet