Sharon Stone fière de son neveu mort qui a « sauvé 3 vies »

Près d’un mois après avoir perdu son neveu de 11 mois, Sharon Stone a ouvert son cœur au magazine People. Avec émotions, l’actrice de 63 ans a évoqué ce drame, clamant sa fierté que ce petit bout ait pu sauver trois vies, grâce au don d’organes. Le temps également pour la star de Basic Instinct, de sensibiliser les gens sur le sujet.

D’un drame résulte une force mentale insoupçonnable. Le 30 août dernier, Sharon Stone annonçait par ses mots : “River William Stone 8 septembre 2020 – 30 août 2021“, le décès de son neveu et filleul, dans une déchirante vidéo. Ce 15 septembre 2021, l’actrice a accepté d’évoquer le sujet dans les colonnes du magazine People, profitant de ce drame pour sensibiliser à l’importance du don d’organes. Le petit garçon, décédé des suites “défaillance totale des organes” a pu “sauver trois vies” grâce au don d’organes.

Le fait que mon filleul ait pu sauver trois vies, deux nourrissons et un homme de 45 ans, a été un sanctuaire pour notre famille“, a confié la miraculée révélant ainsi que les organes de River avaient été donnés. Si l’actrice a affirmé que cela n’avait pas “aidé sa famille à supporter la perte tragique, elle n’en reste pas moins fière. La famille Stone, affaiblie par la nouvelle, peine à faire son deuil. Il y a quelques semaines, l’actrice postait une photo de ce qui semble être un salon, légendée : Les étapes du deuil. Quant Tasha, la mère du petit garçon, elle a laissé un bouleversant message sur son compte Facebook : “Dieu avait besoin de River au paradis. Je ne peux pas dire plus que je n’avais plus besoin de lui sur Terre, car mon cœur est brisé en mille morceaux.”

https://www.instagram.com/p/CTNcofsJlLC/

A post shared by Sharon Stone (@sharonstone)

La famille Stone “sauvée” par le don d’organes

Face à cette douloureuse épreuve, Sharon Stone et sa famille ont trouvé dans le don d’organes, l’opportunité de sauver une vie, et d’éviter à d’autres de vivre le même drame : “Je peux seulement dire que vous ne savez jamais, quand une tragédie va arriver dans votre vie ou dans votre famille, mais cette opportunité d’être un donneur d’organes, cela nous a sauvé, a sauvé notre famille.” En France, grâce au don d’organes une personne peut sauver jusqu’à sept personnes. “Beaucoup de gens ont beaucoup de pensées différentes à ce sujet, mais au final, cela nous a donné un peu de paix“, a-t-elle conclu.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet