Célébrités

Shanna Kress toujours en couple depuis La Villa des Coeurs Brisés 5, on en a la preuve (PHOTO)

Shanna Kress est toujours en couple depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 puisqu’elle a dévoilé une preuve sur Snapchat. 

Shanna Kress, qui a fait réagir les internautes en postant une photo sexy sur Instagram, s’est envolée il y a quelques semaines pour la République Dominicaine afin de participer au tournage de la cinquième saison de La Villa des Coeurs Brisés qui sera diffusée prochainement sur TFX. Un retour à la télévision qui va ravir ses fans, puisque la jeune femme n’était plus apparue dans un programme depuis Les Anges 10 à Los Angeles. Sur place, elle semble avoir réglé sa problématique avec la love coach Lucie, puisqu’elle est partie avant la fin de l’aventure et en bonus, elle aurait même trouvé l’amour !

Shanna serait tombée sous le charme de son prétendant Ayoub et avec lui, elle voit la vie en rose. Si elle a fait un retour rapide chez elle à Miami, elle a vite pris un avion direction la Suisse pour retrouver son homme. Bien que les deux tourtereaux ne puissent pas trop partager leur quotidien ensemble, la candidate de télé-réalité a tout de même glissé un petit indice à ses abonnés puisque sur Snapchat, elle a partagé un cliché sur lequel on la voit confortablement installée dans son lit en train d’embrasser la main de son chéri… Visiblement, la belle histoire continue et c’est tant mieux pour Shanna Kress, qui a fait des révélations sur sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 5.

Source: Lire L’Article Complet