Accueil » Célébrités »
Shakira : sa vengeance va trop loin !
Depuis sa rupture avec Gerard Piqué, la chanteuse passait pour une victime. Mais à force de vouloir reprendre le dessus, elle est à deux doigts de virer bourreau…
“Elle est ridicule”
On dirait bien que le vent tourne dans la guerre à laquelle se livrent Shakira et Gerard Piqué. En cause, une vidéo TikTok de la Colombienne, publiée le jour de la Saint-Valentin, et qui a laissé un bon nombre de ses fol-lowers perplexes : on y voit Shakira fredonnant le titre Kill Bill de SZA :
“Je pourrais tuer mon ex, ce n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie sera la suivante ? Comment en suis-je arrivée là ?” En même temps qu’elle chante, la star frotte avec une serpillière comme pour laisser penser qu’elle nettoie les preuves après être passée à l’acte. Une ambiance funeste suscitant le malaise chez les fans qui, jusqu’ici, soutenaient plutôt la cocue dans sa croisade vengeresse.
©Bestimage – Gerard Piqué est prévenu : avec cette vidéo, son ex balaie tous les espoirs de bonne entente…
“Ridicule”, “ bolosse”, “crise de la quarantaine”… peut-on cette fois lire dans les commentaires, qui semblent juger que cette histoire, plutôt piquante et fun à l’origine, est en train de tourner à l’aigre. On se souvient qu’en janvier, via son tube BZR P Music Sessions, Vol 53, Shakira avait traité Clara Chía Marti, la nouvelle chérie de Gerard Piqué, de Twingo ou de montre Casio, en comparaison avec elle qui serait une Ferrari ou une Rolex.
Dans la foulée, des insultes et autres noms d’oiseaux avaient fusé sur les réseaux à l ’adresse de Clara. Laquelle, victime d’une crise d’angoisse le 28 janvier, avait passé trois jours à l’hôpital. De quoi atténuer la fureur de Shakira vis-à-vis de sa rivale de 23 ans ? Que nenni ! Avec cette nouvelle vidéo, la Bomba bafouée en remet une couche, au point d’aller trop loin aux yeux de certains. En 2011, alors qu’elle vivait le grand amour avec Gerard Piqué, Shakira, fan de chanson française, avait repris ce titre de Francis Cabrel qu’elle aimait tant : “Je l’aime à mourir.” Plus de dix ans après, ce serait peut-être une bonne idée de s’approprier celui de Jenifer, “Tourner ma page”… Et d’arrêter d’en faire des tomes !
Renaud Leclercq
Source: Lire L’Article Complet