Accueil » Célébrités »
Shakira et Gerard Piqué en guerre, il pousse un coup de gueule : “Nous devons protéger nos enfants”
Depuis que Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation en juin dernier, les deux ex se font la guerre. Quand la chanteuse attaque le père de ses fils en chanson, l’ancien footballeur riposte en s’affichant avec sa nouvelle petite amie, âgée de 23 ans. De passage sur la radio espagnole RAC1, le sportif a fait la leçon à la Colombienne.
Jusqu’où iront Gerard Piqué et Shakira dans leur querelle ? Le 4 juin 2022, le couple a annoncé sa rupture, après douze années passées ensemble et la naissance de leurs deux fils, Milan en 2013 et Sasha en 2015. Une rupture qui a fait grand bruit, d’abord parce que personne ne s’y attendait et ensuite parce que la chanteuse de 46 ans accuse le footballeur retraité de l’avoir trompée. Depuis, les deux ex se vouent une guerre sans merci. Dans sa chanson BZRP Music Sessions #53, sortie en janvier dernier, la star compare la nouvelle compagne du sportif, la jeune Clara Chia Marti, 23 ans à une Twingo et à une Casio. D’après la rumeur, c’est avec elle que le père de famille aurait trompé la célèbre Colombienne.
Si Shakira attaque, Gerard Piqué sait lui répondre. Au début, il joue la carte de l’ironie, en paradant en Twingo et en offrant des Casio à toute une équipe de télévision. Mais plus leur relation s’envenime, plus il montre des signes d’agacement. Dans une interview à la télévision mexicaine, diffusée sur Canal Estrellas dimanche 26 février, la chanteuse a juré qu’en « enfer, il y a une place pour les femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes », lançant ainsi un pique à Clara Chia Marti. Interrogé à son tour par la radio espagnole RAC1 ce mardi 14 mars, l’ex défenseur du FC Barcelone a poussé un coup de gueule : « Nous avons une responsabilité, nous qui sommes parents, nous devons protéger nos enfants. Chacun prend ses décisions. Je n’ai plus envie de parler. Je veux juste que mes enfants se portent bien. »
>> PHOTOS – Adriana Karembeu, Shakira… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022
La toile choquée par le comportement de Gerard Piqué avec ses fils
Cinq mois après leur séparation, Shakira et Gerard Piqué ont trouvé un terrain d’entente pour la garde de leurs enfants devant les tribunaux, d’après les explications qu’ils ont fourni dans un communiqué le 8 novembre 2022. Pourtant, leur système de garde partagée ne semble pas encore être au point… En février dernier, une vidéo sur laquelle on voit l’ancien footballeur déposer ses fils chez son ex a fait le tour des réseaux sociaux et provoqué l’indignation des internautes. Sur ces quelques images, on voit le père de famille rester au volant de sa voiture tandis que les garçons affrontent le vent, la pluie et traînent leurs bagages jusqu’à la porte d’entrée de leur mère. Le sportif part ensuite en trombe en laissant le coffre de sa voiture grand ouvert.
« Une pluie diluvienne, Milan qui porte cette grosse valise et papi Gerard Piqué n’est même pas capable de descendre de son véhicule pour aider ses enfants. Tellement pressé de partir qu’il n’a même pas fermé le coffre de la voiture », a déploré un internaute sur Twitter, choqué de ce départ en catastrophe de l’ex footballeur. « Quel père aimant… les enfants ont certainement envie de retrouver leur mère rapidement », a écrit avec ironie un autre. « Quel père horrible, il ne les aide pas avec leurs valises, ni ne leur dit au revoir avec amour », a pesté un dernier.
Crédits photos : Europa Press / Bestimage Dimension
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Gerard Piqué
Suivre
Suivi
-
Shakira
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Adriana Karembeu, Sylvester Stallone… Ces divorces et séparations qui ont marqué 2022
C’est le « coeur sérré » qu’Adriana Karembeu a annoncé sur son compte Instagram, mardi 27 décembre, son divorce avec Aram Ohanian. « Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée… Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées…« , a-t-elle notamment fait savoir. Un rupture qui marque la fin d’un mariage de neuf ans…
Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin-Stallone souhaite divorcer de Sylvester Stallone, d’après ce que le tabloïd Closer a annoncé le 24 août. L’ancien mannequin, aujourd’hui âgée de 54 ans, a rempli les papiers nécessaires pour mettre un terme à leur mariage, dans le comté de Palm Beach, en Floride.
Elle accuse l’acteur d’avoir dilapidé leurs biens partagés sous le régime de la communauté, sans l’en avoir informée. Nos confrères indiquent qu’elle souhaite avoir l’exclusivité sur leur maison de famille de Palm Beach, où elle réside avec leurs trois filles Sophia (25 ans), Sistine (25 ans) et Scarlet (20 ans), durant toute la procédure du divorce.
Sylvester Stallone a rencontré Jennifer Flavin en 1988. Ayant d’abord une relation en dents de scie, ils se sont finalement mariés mai 1997, soit un an après la naissance de leur première fille.
Sylvester Stallone a déjà connu deux divorces. La star d’Expendables a d’abord été marié à Sasha Czack (1974–1985), avec qui il a eu deux fils Sage (né en 1976 et décédé en 2012) et Seargeoh (né en 1979), qui est autiste. Il a ensuite épousé l’actrice et mannequin Brigitte Nielsen (1985–1987), sa partenaire dans Rocky 4.
Le 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaezont annoncé leur décision de divorcer après 7 ans de relation. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont communiqué la nouvelle afin « de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds » a débuté Laury Thilleman sur Instagram. « Je souhaitais, vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons de continuer nos routes séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons reste et restera intact », a précisé l’ancienne Miss France.
Laury Thilleman avait rencontré Juan Arbelaez en 2015, sur le plateau de son émission Demain je m’y mets, sur Eurosport 2.Ils avaient officialisé leur histoire d’amour en mai 2016. Le 21 décembre 2019, le couple s’était marié civilement, quatre ans après le début de leur histoire.
Après deux ans de mariage, Sophie Tapie a annoncé le 30 mai son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti. « C’est une page qui se tourne », a officialisé la fille de Bernard Tapie sur Instagram. « Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord, en je l’espère 100 ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre », a écrit la chanteuse.
Le couple s’était marié à la mairie de Saint-Tropez en août 2020, en pleine pandémie de Covid-19. La chanteuse et le patron d’entreprise avaient décidé de ne pas vivre sous le même toit. Co-gérant d’une société familiale, Jean-Mathieu Marinetti est domicilié en Martinique.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet