Accueil » Célébrités »
Shakira, Dwayne Johnson, Lucy Hale… ces stars ont joué dans une série Disney Channel mais vous ne le saviez peut-être pas…
Ces stars planétaires se sont retrouvées le temps d’un épisode d’une série Disney Channel !
Disney Channel a vu passer de nombreuses stars et a permis d’en révéler une flopée : Miley Cyrus, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Selena Gomez, Zendaya, Bella Thorne et bien d’autres encore…
Certaines sont d’ailleurs passées ou alors vous avez sûrement plus aucun souvenir de leur passage.
C’est le cas par exemple de Lucy Hale. La star de Pretty Little Liars a débuté dans le petit écran en interprétant Miranda dans la série Les Sorciers de Waverly Place. Celle-ci n’est autre que la petite amie de Justin (David Henrie). Elle va d’ailleurs apparaître deux fois dans la première saison, lors du deuxième et du dixième épisode.
D’autres avaient déjà le statut de célébrité… comme par Shakira. La chanteuse a fait une apparition dans l’épisode 13 de la troisième saison des Sorciers de Waverly Place. Les personnages principaux, Alex (Selena Gomez), Justin (David Henrie) et Max (Jake T. Austin) devaient être gardés par leur oncle. Mais c’est au début de cet épisode que l’on aperçoit la femme de Gérard Piqué. Celle-ci entre dans la sandwicherie de la famille Russo pour leur demander si l’un d’eux peut chanter avec elle lors d’un concert. Alex accepte, et chante un titre avec la star… Par la suite, elle découvrira que la star était en fait son oncle qui s’était transformé pour lui faire une blague.
Après avoir été le roi des catcheurs, The Rock a fait son entrée dans le monde la comédie. C’est dans l’épisode 17 de la deuxième saison d’Hannah Montana en 2007 que Dwayne Johnson dans le show en interprétant son propre rôle. Le personnage central a vendu une photo d’Hannah Montana à un magazine afin de se payer un gigaphone, mais elle se rend compte au dernier moment que sa véritable identité se trouve sur le cliché. Elle décide alors de prendre un cliché de l’actuel acteur le mieux payé d’Hollywood maquillé et avec des bigoudis pour remplacer la photo d’Hannah Montana et éviter que le monde ne découvre qui se cache derrière la célèbre chanteuse.
À voir également : Zapping : Disney ne fait pas l’unanimité avec son personnage LGBTQI+
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet