Accueil » Célébrités »
"Sexe = honte" : Ramzy Bedia cash sur les tabous au sein de sa famille…
Pour « 50’ Inside », Ramzy Bedia s’est livré sans filtre sur les innombrables tabous au sein de sa famille. Parler de sexe avec les siens ? Très peu pour lui !
En ce moment, Ramzy Bedia est sur tous les fronts pour promouvoir le film « Youssef Salem a du succès » qui le met à l’honneur. A l’écran, le comédien incarne un auteur qui peine à percer dans le milieu littéraire… Mais à un jour et à la surprise, son dernier ouvrage rencontre un franc succès ! Mais pour l’écrire, ce dernier s’est énormément inspiré des siens… Voulant les protéger, l’écrivain se démènera pour que son entourage ne tombe jamais sur ses écrits.
Pour 50’Inside, l’acolyte d’Eric Judor a d’ailleurs fait un parallèle avec sa propre famille. Au quotidien, Ramzy Bedia aime se ressourcer avec son clan. Il a beau être une vedette du 7ᵉ art, l’acteur a su rester authentique… Et c’est un peu grâce à ses parents qui ont toujours veillé au grain. « Quand je rentre à la maison je suis un petit garçon », a expliqué le principal intéressé à nos confrères. Les respectant énormément, il tient à les rendre fiers via son métier.
« Je n’ai pas envie de blesser mes parents »
« J’essaye de faire des films que mes parents puissent voir, que ma famille puisse voir. Parce que sinon on est dans ‘Youssef Salem’à essayer de récupérer toutes les copies pour qu’ils ne tombent pas dessus. Ça devient ridicule. Et quand je fais des films où il y a un petit peu de scènes olé olé ou quelque chose comme ça », a analysé l’heureux papa de quatre enfants. « En général, mes sœurs le disent à mes parents. Quand mes parents disent : ‘Il est bien ce film ou pas ?’.Ma sœur fait : ‘Non mais ne va pas le voir’. Bon bah voilà, ça passe comme ça. C’est plein de sous-entendus et non-dits, mais on se comprend comme ça. Ils savent quand il faut aller le voir ou quand il faut me laisser tranquille ».
Sa priorité ? Préserver ses proches : « Je n’ai pas envie de blesser mes parents. Je n’ai pas envie de blesser mes sœurs. Ce son les gens qui comptent le plus pour moi. Mais c’est toutes ces familles un peu à l’ancienne où effectivement le sexe est complètement tabou. Moi je n’ai jamais parlé de sexe avec mes parents. On zappe à la télé dès qu’il y a un bisou on changeait donc sexe = honte. On en parlait pas et c’est un peu le sujet du film […] ».
N.B
Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)
à voir aussi : « Je ne voulais pas tourner avec elle » : Ramzy Bedia déçu par cette comédienne et membre de sa famille !
Source: Lire L’Article Complet