Accueil » Célébrités »
Serge Gisquière (Les Mystères de l’amour) papa : ses confidences sur ses 2 filles
À l’occasion de la sortie de son livre Hors séries, qui retrace les souvenirs d’enfance de la joyeuse bande d’Hélène et les garçons, Serge Gisquière a accordé un entretien à Ici Paris. Marié à la même femme depuis plus de vingt ans, le comédien a accepté de se confier sur ses filles, Suzie et Angèle.
Il fait partie de la génération d’icônes née à la suite de la sitcom Hélène et les garçons. Serge Gisquière, qui a par la suite été aperçu dans Les Mystères de l’amour, a accepté de se confier dans les colonnes du magazine Ici Paris, à l’occasion de la sortie de son livre Hors séries, justement consacré à la bande d’acteurs rencontrée sur le tournage des Vacances de l’amour. Pour l’occasion, il est revenu sur son parcours professionnel, mais a également fait quelques confidences au sujet de sa vie personnelle. Le comédien est marié à la même femme, Léna, depuis vingt-deux ans. Avec elle, il a eu la chance de fonder une famille puisque son épouse a donné naissance à deux filles, comme il l’a rappelé. Deux filles qui ont aujourd’hui bien grandi, comme l’a souligné leur papa.
« Suzie a 18 ans et suit des études de biologie. Angèle va avoir 13 ans et est au collège« , a fait savoir Serge Gisquière dans les pages d’Ici Paris. La notoriété du comédien n’a visiblement pas eu d’impact sur leur vie de famille puisque tous vivent au même endroit depuis quinze ans : « Nous vivons dans le Vaucluse où nous avons ouvert un gîte« , a raconté l’interprète de Peter Watson. Et de révéler, non sans une certaine fierté : « Olivia Ruiz est venue y préparer son album le mois dernier. »
Un gîte qui accueille des anonymes, mais aussi des stars
Cette idée de gîte est née d’une envie commune du couple. « Je voulais que les gens s’y sentent comme à la maison », a récemment expliqué Léna, ex-journaliste à Canal Plus, à La Provence. C’est elle qui a supervisé la décoration des chambres. Sur les murs de La Ritournelle en Provence (le nom de leur établissement, ndlr), des tableaux signés Serge Gisquière ont été posés. Si cette charmante bâtisse située sur la commune de Pernes-les-Fontaines (Vaucluse) a attiré de nombreux anonymes, elle a également séduit plusieurs personnalités. Avant Olivia Ruiz, c’est le trio L.E.J qui est venu s’y ressourcer… et travailler. Lucie, Elisa et Juliette ont tellement apprécié ce lieu hors du temps qu’elles y ont enregistré sept chansons, a rapporté La Provence. De quoi rendre fier Serge Gisquière !
Crédits photos : Marlene Awaad/TMC
Autour de
Source: Lire L’Article Complet