Accueil » Célébrités »
Serge Gisquière ("Les mystères de l'amour") : ce souvenir torride avec Carla Bruni qu'il n'oubliera jamais
A l’occasion de la sortie de son livre Hors séries, Serge Gisquière, alias Peter Watson dans Les mystères de l’amour sur TMC s’est confié dans les colonnes d’Ici Paris. Le comédien a évoqué un souvenir croustillant avec l’ancienne Première dame, Carla Bruni.
- Carla Bruni-Sarkozy
Des images qui ne s’oublient pas comme ça… Dix ans après le lancement des mystères de l’amour sur TMC, certains comédiens phares de la série télévisée ont accumulé des souvenirs de tournage impérissables, au point d’en faire un livre. En effet, Serge Gisquière, qui incarne le personnage de Peter Watson, compagnon d’Hélène Rollès, s’apprête à sortir son premier ouvrage, Hors Série, dans lequel il recense ses meilleurs souvenirs de télé mais pas que. En effet, le comédien âgé de cinquante-six ans a également donné la parole à des confrères du petit écran comme Tom Schacht ou encore Carole Dechantre qui s’est battue contre quatre cancers. Cependant, lors d’une interview dans Ici Paris, Serge Gisquière a évoqué des souvenirs bien plus joyeux…
« Elle s’est retrouvée en string sur mes genoux ! »
En effet, avant de se lancer dans une carrière de comédien sur le petit écran, Serge Gisquière a tenté sa chance dans le mannequinat. Avec un diplôme d’HEC en poche, celui qui s’est fait connaître dans la peau de Peter Watson dans Les Mystères de l’amour avait été sélectionné pour participer à un défilé de haute-couture aux côtés de top model internationales comme Claudia Schiffer ou Naomi Campbell. Et pas pour n’importe quelle griffe… Serge Gisquière a défilé pour la marque Fendi. Un moment inoubliable durant lequel le comédien a fait la connaissance de Carla Bruni, en couple à l’époque avec le leader des Rolling Stones, Mick Jagger. Quelques jours plus tard, les deux se retrouvent pour un shooting photo qui restera gravé dans sa mémoire…
« À un moment, elle s’est retrouvée en string sur mes genoux. La campagne n’est jamais sortie ! », a confié le comédien dans les colonnes d’Ici Paris. Un souvenir croustillant qu’il aurait bien aimé immortaliser dans son salon : « Dommage, j’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue première dame ! », s’est amusé Serge Gisquière. Des souvenirs teintés de strass et de paillettes qui semblent aujourd’hui bien loin… Dans la même interview, le comédien s’est confié sur sa femme, Léna, avec qui il a eu deux filles. Le bon temps, comme dirait l’autre…
Source: Lire L’Article Complet