Célébrités

Selena Gomez : ses fans inquiets, elle les rassure en vidéo

L’hyperactivité habituelle sur les réseaux sociaux de Selena Gomez manque à ses fans. En effet, la jeune femme a décidé de prendre de la distance avec Instagram, mais vient de donner des nouvelles rassurantes à ses followers.

Selena Gomez

En 2020, Selena Gomez se fait particulièrement discrète sur les réseaux sociaux, et son compte Instagram n’est plus autant animé qu’il pouvait l’être il y a encore quelques années. En janvier 2020, Selena Gomez avait prévenu ses fans d’une absence pour une durée indéterminée. Addict à ce réseau social, elle estime qu’il est dangereux pour sa santé. “Je suis revenue sur Instagram parce que j’allais sortir un nouvel album et j’ai dit à ma meilleure amie l’autre jour que j’allais supprimer l’application bientôt”, disait-elle à l’époque. Les mois qui ont suivi, entre le coronavirus, le mouvement Black Lives Matter, mais également sa santé mentale personnelle, ont convaincu la jeune femme de se faire rare sur le réseau social. D’ailleurs, régulièrement, elle a donné les clés de son compte Instagram à des militants noirs, pour qu’ils s’expriment devant sa large audience.

De nouveaux projets ?

Pourtant prévue, son absence n’a eu de cesse d’inquiéter les fans de la chanteuse, alors que, pourtant, Selena Gomez venait de se remettre à poster quelques clichés sporadiquement. Jeudi 30 juillet, la jeune femme a voulu rassurer ses fans, en s’adressant directement à eux dans une courte vidéo postée sur Instagram. “Je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté, a souligné Selena Gomez. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime et que vous me manquez et qu’il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tous”. L’ex de Justin Bieber a précisé que si elle ne postait pas, c’était aussi pour une question de contexte. “Je pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses joyeuses ou festives, Et j’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment sur ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité”. Ce monologue s’est terminé sur une belle promesse : celle d’en montrer davantage à ses fans à l’avenir. De quoi les rassurer.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Source: Lire L’Article Complet