Accueil » Célébrités »
Selena Gomez filmée en train de hurler sur un membre de la sécurité du concert parisien de Beyoncé : ces images devenues virales !
Pour son "Renaissance World Tour", Beyoncé s’est arrêtée à Paris au Stade de France, vendredi 26 mai 2023. Parmi les dizaines de milliers de personnes présentes, Selena Gomez était présente. Cette dernière s’est faite remarquer en train d’hurler sur un membre de la sécurité. Les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux…
Devant près de 70 000 personnes, Beyoncé a une nouvelle fois justifié son statut de Queen, au stade de France, vendredi 26 mai 2023. La chanteuse faisait un stop dans la capitale pour le compte de son Renaissance World Tour. Pendant 2h30, la star a interprété tous les morceaux de son dernier album mais également en ressortant quelques classiques de sa discographie. Le tout en enchainant les chorégraphies dans un décor époustouflant.
Parmi les témoins privilégiés de ce spectacle made in America se trouvait l’une de ses collègues et compatriotes : Selena Gomez. Les fans ont reconnu la chanteuse et comédienne qui a été repéré en train de s’embrouiller avec un des membres de la sécurité. Pour quelle raison, l’ex de Justin Bieber était hors d’elle ? Nul ne sait…
D’autres célébrités étaient dans l’enceinte francilienne pour acclamer la femme de Jay-Z : Pharrell Williams, Lenny Kravitz, Ke$ha et Megan Thee Stallion, l’actrice Natalie Porman, les couturiers Jean-Paul Gaultier et Olivier Rousteing, Kris et Kylie Jenner… Vous l’aurez compris, du très beau monde !
Jay-Z, lui-même était présent, après s’être produit récemment dans la ville lumière.
Quant à leur fille, Blue Ivy, elle était sur scène aux cotés de maman pour livrer l’un des moments les plus iconiques du show. L’adolescente de 11 ans a notamment dansé sur les chansons My Power et Black Parade, issues de la bande originale du film Le Roi lion, sortie en 2019. Autre moment d’émotion : Beyoncé a tenu à rendre hommage à l’une de ses glorieuses aînées, Tina Turner, décédée à l’âge de 83 ans, mercredi 24 mai 2023 des suites d’une longue maladie. « Je ne serais pas sur cette scène sans Tina Turner, je veux que vous criez pour qu’elle ressente votre amour », a-t-elle adressé.
L’interprète de Formation effectuera un nouveau passage en France, à l’Orange Vélodrome de Marseille, le 11 juin.
À voir également : Beyoncé : quand Valérie Pecresse finit par lui faire une magnifique déclaration sur Instagram et met les choses au clair !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet