"Secret Story" : Benjamin Castaldi dévoile son (très) gros cachet

Invité sur RTL samedi 6 février 2021, Benjamin Castaldi a dévoilé l’énorme salaire qu’il percevait à l’époque où il était animateur de Secret Story. Attention les yeux !

  • Benjamin Castaldi

C’est en toute transparence que Benjamin Castaldi s’est livré samedi 6 février 2021 sur les ondes de RTL. Le célèbre animateur s’est confié sur la vie de ses grands-parents, Simone Signoret et Yves Montand, mais aussi sur les émissions Loft Story et Secret Story, qu’il a animés pendant plusieurs années. L’acolyte de Cyril Hanouna s’est exprimé au sujet des différentes magouilles faites par la production du programme.

« Dans le Loft 2 on s’est pris les pieds dans le tapis. La carambouille qu’on a faite, c’était qu’on ne voulait pas perdre des candidats. Il y avait une candidate qui était, je crois, la foraine, quand elle est passé devant les votes à 21h12, on a tout coupé pour pouvoir la garder« . Chose qui n’existait pas dans Secret Story. « Ce n’était pas possible sur Secret car les votes étaient ouverts par l’huissier et fermés par l’huissier. Après, on ne va pas se mentir, c’est très facile de faire un montage. S’il y a un candidat qui vous dérange, il disparaît toute la semaine des quotidiennes. Et là vous verrez qu’il n’est pas favoris dans les votes » a-t-il avoué. Une époque dont l’animateur se rappelle parfaitement et qui lui était particulièrement fructueuse.

Benjamin Castaldi, millionnaire pendant plusieurs années

Benjamin Castaldi l’avoue, il a très bien gagné sa vie durant l’époque de Secret Story. Il a d’ailleurs révélé avoir gagné entre « un et deux millions d’euros par an ». Plusieurs années passées avec un salaire entre « 400 000 et 650 000 euros par saison ». Mais le fils de Jean-Pierre Castaldi tient à le préciser : « Ça n’a pas duré très longtemps. Entre deux ou trois ans« . Malheureusement, il a tout perdu. En effet, le quinquagénaire a été victime d’une escroquerie dans le courant de l’année 2012 qui l’a « laissé sur la paille ». Pourtant Benjamin Castaldi le reconnaît : « Je n’ai pas été très prévoyant, je pensais l’avoir été en achetant différentes choses mais quand ça va pas on vous prend la maison, les bagnoles, les meubles … À une époque je retenais le frigo d’une main, et la télé de l’autre ». Des ennuis financiers dont il fait toujours les frais à ce jour …

Source: Lire L’Article Complet