Célébrités

Secret Story 5 : Une ex-candidate vient d'annoncer une très mauvaise nouvelle sur Instagram

La jeune maman a fait part de cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux…

En 2011, Sabrina Perquis participait à la cinquième saison de Secret Story avec pour secret “Je vis avec le poumon d’un autre”. La jolie blonde avait expliqué être atteinte de mucoviscidose et avoir subi une greffe des poumons, il y a treize ans.

En novembre dernier, à la suite d’un frottis, elle avait découvert qu’elle avait des cellules précancéreuses. Si ces dernières pouvaient disparaître seules, l’ex-habitante de la maison des sacrets devait passer des examens complémentaires.

Dans sa story, elle a fait part de ses résultats…“J’ai reçu une mauvaise nouvelle, ma journée ne s’est pas passée comme prévue”, a-t-elle lâché sur Instagram. “Ce que j’ai fait le 30 décembre dernier. Ce jour-là, ça ne s’est pas très bien passé mais je n’en ai pas parlé. Je compte faire un post sur les annonces de diagnostic. On m’avait annoncé des choses sans que ce soit vraiment confirmé d’une manière hyper maladroite. Ce jour-là, j’étais de bonne composition et j’avais bien pris les choses”, a-t-elle poursuivi.

“Aujourd’hui, j’ai reçu un appel de la gynéco et qui confirmait la présence de cellules précancéreuses. Elle m’a dit que dans ce cas-là, il fallait intervenir chirurgicalement, donc je vais devoir subir une petite intervention chirurgicale. Ça me saoule vraiment d’aller à l’hôpital, surtout en période de Covid, mais c’est une intervention très rapide. Je suis très bien encadrée. Mon service pour mes poumons s’est greffé à la boucle tout de suite. Tout le monde s’occupe déjà très bien de moi. Et comme les choses sont prises à temps, en principe on n’en parlera plus dans quelques mois. Je reste confiante”, a-t-elle indiqué.

https://www.instagram.com/p/CJnbaorJAu6/

Une publication partagée par Sabrina Perquis (@sabrinaperquis)

Celle qui a écrit le livre Je devais mourir à 7 ans a bénéficié du soutien indéfectible de ses fans qui n’ont pas hésité à l’inonder de messages !

À voir également : Secret Story – cette séquence très hot de Julie Ricci qui refait surface !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet