Accueil » Célébrités »
SCOOP – Nabilla & Thomas Vergara : une nuit en enfer
Après dix ans, et deux enfants, ils disent s’être assagis. Mais, dans un hôtel de Courchevel, les influenceurs ont montré que leur relation est toujours aussi tourmentée !
« Happy birthday to me… » Ce 5 février, Nabilla s’autocélèbre sur Insta. Radieuse, celle qui a ce jour-là 31 ans pose devant un mur de ballons d’anniversaire, avant d’aller enfiler une robe façon Jessica Rabbit pour la soirée en son honneur. Pour ses 8 millions de followeurs, l’influenceuse a passé un moment de rêve, entourée de son chéri et de leurs fils. Ce que les fans ignorent, c’est que quelques heures plus tôt, les Vergara étaient en train de se déchirer… renouant visiblement avec des démons qu’ils juraient avoir conjurés.
Thomas, Nabilla et leurs petits Milann et Leyann sont alors en Savoie depuis quatre jours. Après de jolis moments à Méribel, où ils ont fêté leurs dix ans d’amour, ils viennent d’arriver à Courchevel. Ils ont bien sûr choisi un hôtel de luxe : rien de tel qu’un palace pour des vacances réussies ! Bref, tout s’annonce pour le mieux. Mais, dans la nuit du 4 au 5 février, tout aurait dérapé. Alors que les enfants dorment, une dispute s’amorce. Rien de grave, a priori, sauf que le ton monte… Vite, et fort.
Leurs cris ne tardent pas à réveiller les occupants des chambres voisines. Certains appellent alors la réception pour se plaindre ! Un employé monte aussitôt, et ce qu’il découvre le glace : dans la suite, c’est un désordre innommable, avec un sol jonché de bouteilles et de canettes. Interloqué, le réceptionniste veut intervenir, mais Thomas ne compte pas se laisser faire ! Selon nos informations, ils auraient eu une altercation plutôt rude. Au point que le personnel aurait décidé d’appeler les secours ! Contactée par nos soins, la gendarmerie de Courchevel se refuse à tout commentaire, comme Nabilla, qui n’a pas répondu aux sollicitations de Public.
Mais l’on peut se demander si les Vergara ne seraient pas retombés dans leurs vieux travers… Et s’ils n’auraient pas été en proie à l’un de ces accès de colère qui jalonnent leur histoire… On pense bien sûr à cette nuit de novembre 2014, lorsque Nabilla avait poignardé son compagnon, geste qui l’a envoyée en prison. Mais les amants terribles ont été soupçonnés d’autres violences. Avant ce fameux coup de couteau, un réceptionniste les accusait d’avoir fait une scène dans un hôtel de Montpellier, et de l’avoir pris à partie. De même, on peut penser à l’agent de la SNCF sur lequel Nabilla aurait craché pour lui avoir demandé de faire la queue, ou à la quinquagénaire ayant eu maille à partir avec Thomas dans un cinéma, après qu’elle lui aurait dit qu’il parlait trop fort. Des incidents que certains pensaient révolus.
L’animatrice de Cosmic Love ne cesse de clamer que leur relation est apaisée, et que celui qu’elle a épousé trois fois – à Las Vegas, Londres et Chantilly – a trouvé sa place, dans son ombre. Mais une décennie après leur coup de foudre en Floride, les Anges de la téléréalité semblent rester en partie fidèles à ce qu’expliquait la brune dans nos pages, il y a quelques années : “Notre relation est passionnelle. Thomas est un jaloux maladif, mais je suis pareille”, admettait-elle, avouant qu’ils “se secouent”. “Oui, on peut s’entretuer…” Durant cet entretien, elle évoquait même les hôtels saccagés ! “C’est vrai que, quand on repart d’une chambre, ce n’est jamais nickel. Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure… Oui, je suis sanguine ; oui, je suis hystérique ; oui, je suis tarée… Mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel !” Un point de vue que ne partage peut-être pas l’établissement de Courchevel qui les a reçus cette fois. Le lendemain, ils repartaient d’ailleurs vers Dubai… En espérant que le climat de l’émirat radoucira leur humeur.
Nina Perrault
Source: Lire L’Article Complet