Scènes de ménages : Fanny Cottençon et Didier Bénureau évoquent leurs personnages, toujours pas de couple homo…

Les couples phares de "Scènes de ménages" vont, dès ce lundi 23 janvier, devoir cohabiter avec de nouveaux voisins : Christine et Gilbert. La populaire série de M6 se dote d’un nouveau couple, incarné par Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Le duo a livré ses premières impressions au "Parisien". Sur la Toile, l’absence d’un couple homosexuel continue de susciter le débat…

Scènes de ménages, un nouveau couple : les acteurs réagissent à leur arrivée dans la série

"Il faut vraiment être un bon comédien pour jouer dans cette série", assure au journal Didier Bénureau. "Les sketchs sont courts, intenses et quotidiens, donc il faut être bien concentré et efficace", ajoute-t-il. "Faire rire est une des choses les plus difficiles dans ce métier, même si c'est ce que je préfère", renchérit sa partenaire de jeu.

Bien qu'assurant n'avoir que peu d'appréhension quant au succès que devrait rencontrer leur couple auprès des téléspectateurs, Christine et Gilbert auront le temps de faire leurs preuves sur le long terme, plusieurs dizaines de sketchs ayant déjà été enregistrés depuis l'été dernier, dans le plus grand secret, révèle Le Parisien.