Accueil » Célébrités »
Scènes de ménages : Laura Calu annonce sa grossesse
Laura Calu, qui a intégré le casting de Scènes de ménages, est enceinte de son premier enfant. L’année 2021 sera décidément riche en émotions pour l’humoriste de 31 ans.
Heureux événement en approche ! L’humoriste Laura Calu, qui apparaîtra prochainement dans Scènes de ménages sur M6, attend son premier enfant. La jeune femme de 31 ans, en couple depuis plusieurs années avec le metteur en scène Arthur Chevalier, a confié lundi 12 avril dans les colonnes de Télé-Star qu’elle était enceinte de quatre mois. Quelques jours auparavant, sur son compte Instagram, elle postait une première photo d’elle avec baby bump apparent. La comédienne semble bien vivre sa grossesse qui ne l’empêche pas d’assurer les tournages.
Laura Calu apparaîtra bientôt à l’écran aux côtés de Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game) dans Scènes de ménages. Elle incarnera une certaine Maeva, une jeune femme originaire du sud de la France, qui sera la nouvelle colocataire du couple phare. Un rôle qui lui colle à la peau puisqu’elle aussi vient du sud de la France et elle aussi a un accent de « cagole ». Elle joue d’ailleurs beaucoup là-dessus pour ses spectacles d’humour et ses vidéos sur Internet. « Incarner une cagole dans Scènes de ménages, avec Huguette et Raymond que j’aime depuis toujours, je n’ai pas pu refuser », a-t-elle déclaré à Télé-Star.
https://www.instagram.com/p/CNX51LQpFsS/
A post shared by Laura Calu (@laura_calu)
Laura Calu remplace Justine Lepottier
Si Laura Calu arrive dans Scènes de ménages, c’est parce que Justine Lepottier, qui interprétait la colocataire de Raymond et Huguette depuis cinq ans, part. L’actrice de 38 ans, que l’on a vu en gendarme dans Le Tueur du lac et Peur sur le lac sur TF1 avec Julie de Bona et Lannick Gautry, mais aussi au cinéma dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon, s’en va voguer vers d’autres projets professionnels.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Océane Colson / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet