Accueil » Célébrités »
Scandale dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", cette vedette de l’émission repérée sur Mym a été victime d’une énorme tentative d’escroquerie !
Ce jeudi 6 avril, Louise Orgeval de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a pris la parole sur les réseaux sociaux. La mère de famille a dû s’expliquer après qu’un profil Mym, avec des photos et vidéos d’elle, n’apparaisse… à son "insu".
L’avenir se trouve-t-il sur Mym, OnlyFans, et toutes sortes de plateformes payantes ? Sur lesquelles il est possible de faire payer les internautes pour leur donner accès à des photos et vidéos à caractère sexuel ? « Oui », diront certains et notamment les nombreux influenceurs issus du milieu de la télé-réalité ayant décidé d’ouvrir un compte. À l’image d’Amandine Pellissard qui s’est reconvertie sur cette plateforme après son départ de « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1.
Mais selon nos confrères de Voici, une autre candidate du programme aurait succombé aux « charmes » de Mym : Louis Orgeval. En effet, un compte baptisé « louve_and_sex » a vu le jour dernièrement avec une bio très explicite : « Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs ! ». Quelques photos et vidéos étant disponibles, gratuitement, de nombreux internautes ont reconnu celle qui vient de se séparer de son compagnon. Nous pouvons notamment la voir en sous-vêtements ou nue.
À voir également : Amandine Pellissard révèle ce que ses fans lui réclament le plus sur les plateformes de charme
Louise Orgeval présente sur Mym… sans réellement le savoir
À chaque fois, la détentrice du compte prend le soin de cacher son visage. Mais quelques-uns de ses contenus ont, semble-t-il, bel et bien confirmé l’identité de Louise Orgeval. Notamment une vidéo prise à la salle de sport, dans laquelle elle apparaît de face. Les fans n’ont alors pas tardé à confirmer l’identité de la mère de famille.
Mais à l’heure où les réseaux sociaux, Internet, et surtout l’IA, sont rois, mieux vaut se méfier de ce que l’on voit sur la Toile. Un montage ou une usurpation d’identité est si vite arrivé et Louise Orgeval n’échappe pas à la règle. En effet, ce jeudi 6 avril, la candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL », a pris la parole sur les réseaux sociaux pour clarifier la situation et démentir les rumeurs qui circulent à son sujet. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu », a-t-elle annoncé à sa communauté. La jeune maman ne compte pas en rester là et a même prévenu qu’elle gérait « avec un avocat ».
R.F
Source: Lire L’Article Complet