Accueil » Célébrités »
Scandale : Bill et Melinda Gates divorceraient à cause du criminel sexuel, Jeffrey Epstein !
Quelques jours après l’annonce retentissante du divorce de Bill et Melinda Gates, le nom de Jeffrey Epstein ressort dans la presse, ce 9 mai…
C’est LA nouvelle qui a fait la Une la semaine dernière, depuis les magazines people jusqu’aux feuilles saumons des journaux financiers : Bill et Melinda Gates, le couple le plus riche du monde, a décidé de divorcer. Le 3 mai dernier, ils ont annoncé sur Twitter : « Après beaucoup de réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage ». Une nouvelle qui en a surpris plus d’un et pourtant, l’idée aurait germé dans la tête de madame Gates depuis octobre 2019, à en croire le Wall Street Journal…
Jeffrey Epstein a-t-il semé la zizanie dans leur couple ?
Comme le rapportent nos confrères, ce dimanche 9 mai, Melinda Gates aurait contacté des avocats spécialisés en divorce à ce moment, et les aurait averti que son union avec Bill était « irrémédiablement rompue ». Le quotidien croit savoir que le milliardaire Jeffrey Epstein, criminel sexuel à la tête d’un vaste trafic de mineur, qui a trouvé la mort en prison, a joué un rôle dans leur séparation… Et pour cause, en 2019, le New York Times avait révélé les liens qu’il aurait entretenu avec Bill Gates.
Ils s’étaient rencontrés plusieurs fois et le boss de Microsoft avait même passé une soirée dans la demeure new-yorkaise du sulfureux Epstein. Des liens encore troubles, qui ont pu entrainer le divorce dont on parle aujourd’hui, estime le quotidien. De son côté, Bill Gates a déjà commenté à l’époque de l’article lui prêtant des relations privilégiée avec Jeffrey Epstein : « Je l’ai rencontré, je n’ai pas eu de relation professionnelle ou amicale avec lui« , avançant qu’il l’avait contacté uniquement pour des raisons philanthropiques.
Le divorce du siècle
Pour rappel, mariés en 1994, le patron et sa responsable marketing chez Microsoft ont vécu ensemble pendant 27 ans, au cours desquels ils ont eu trois enfants : Jennifer, née en 1996, Rory, né en 1999 et Phoebe, née en 2002. Leur plus gros bébé reste encore leur fondation, créée en 2000 et estimée à 40 milliards de dollars, et qui sera naturellement au centre de ce divorce.
Source: Lire L’Article Complet