Accueil » Célébrités »
Sarah Lopez : le bébé et maintenant, le mariage, elle fait une annonce de taille !
Sarah Lopez et son compagnon vont-ils passer un nouveau cap après la naissance du bébé ? La candidate de télé-réalité fait une grande annonce sur les réseaux sociaux.
Le 3 novembre dernier, Sarah Lopez s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté. Quelques mois après avoir rencontré l’homme de sa vie, la célèbre candidate de télé-réalité affichait un ventre rebondi. « Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises. Avec Gérald, nous avions hâte de vous annoncer cette grossesse qui me rend si heureuse. Vous le savez bien, j’en ai toujours rêvé ! », écrivait-elle sur son compte Instagram avant d’ajouter : « À 31 ans, je suis enfin comblée de bonheur. J’ai une magnifique communauté, un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. Un challenge que je veux relever à vos côtés parce que vous m’avez toujours donné de précieux conseils, écouté, soutenu, entouré d’amour et de bienveillance. Cette nouvelle histoire qui s’écrit jour après jour, c’est évidemment celle de Gérald et moi-même, mais c’est aussi la vôtre, vous êtes comme je l’ai déjà dit à plusieurs reprises : ma deuxième famille. Je vous aime et je voudrais que ce message soit aussi celui de l’espoir pour toutes celles qui ne croient plus en elles, ni en l’amour : tout vient à point à qui sait attendre. »
« Être mariée au père de mon bébé »
Tandis que Sarah Lopez et son compagnon s’apprêtent à accueillir un petit bébé, il se pourrait que le couple passe un autre cap dans peu de temps. Dans une session questions – réponses organisée sur son compte Instagram, la jolie brune se confiait sur son rêve le plus cher. « Ça prendra le temps qu’il faudra, mais le rêve d’être mariée au père de mon bébé ». Affaire à suivre…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet