Célébrités

Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) amoureuse d'Ahmed, elle poste une photo inattendue

Sarah Fraisou, qui est folle amoureuse de son mari Ahmed, a posté une photo totalement inattendue de son couple sur Instagram.

Sarah Fraisou séparée d’Ahmed, il lui a fait une adorable déclaration qui a fait réagir. Restée à Dubaï, la jeune femme s’est retrouvée une fois de plus seule, loin de son mari, qu’elle a épousé le 24 juillet 2020. Heureusement, les deux tourtereaux vont bientôt se retrouver ! Tout va donc pour le mieux entre eux et les rumeurs de tromperie de la part du jeune homme ne sont plus qu’un lointain souvenir. D’ailleurs, pour prouver que le couple est plus solide que jamais, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a posté une photo totalement inattendue sur son compte Instagram le 12 janvier 2021…

https://www.instagram.com/p/CJ9PqYHH-l5/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Il y a quelques mois, Sarah et Ahmed ont participé à l’émission La bataille des couples 3, qui devrait être diffusée prochainement sur TFX. Là-bas, ils étaient plus soudés que jamais et ont immortalisé leur amour avec un cliché sur lequel on peut les voir tendrement enlacés sur un canapé. Bien qu’ils n’aient jamais caché leur complicité sur les réseaux sociaux, il est rare de les voir dévoiler autant leur vie privée. Toutefois, Sarah Fraisou qui est métamorphosée et qui s’est confiée sur sa perte de poids tout en se moquant de son ancienne silhouette, a désactivé les commentaires sous son post histoire d’être tranquille et d’éviter les critiques !

Source: Lire L’Article Complet